- jeu. févr. 26, 2009 7:27 pm
C'est pas facile ces rdv ou les nouvelles sont pas très bonnes, mais le corset sera que de nuit donc moins de contrainte, je suis sure que Charlotte s'y habitueras bien, et la journée elle pourra vivre comme toutes ses copines.
Et à son age et vu son risser ça ne devait pas durer trop longtemps mais il faut mettre tout en oeuvre pour stopper sa scoliose, c'est essentiel
Bonne chance pour le moulage demain,
Et à son age et vu son risser ça ne devait pas durer trop longtemps mais il faut mettre tout en oeuvre pour stopper sa scoliose, c'est essentiel
Bonne chance pour le moulage demain,

comment s'est passé le moulage?

Ma fille a son corset et la 1ere nuit ,elle l a garde jusqu a 3 h du matin . ce que j ai trouve tres courageux !!!! mais elle ,n a pas dormi beaucoup car gene et douleur . Elle ne va pas faire le forcing , ne le portera uniquement qu a la maison pour l instant , du 13 au 21 elle l oublie pour partir aux USA et au retour pendant les vacances ce sera l adaptation. A la rentree si tout va bien elle partira a l internat avec . Elle m a dit de lui faire confiance , c est elle qui doit gerer la chose , donc je ne m en mele pas , Je me dis , si elle a besoin elle m appellera . Me voir stresser ne l aidera pas !!! au contraire !! je le sais mais je pense que beaucuop de parents s inquietent meme si les jeunes ont du mal a comprendre cela . a+