Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bonne nouvelle Lotte est rentrée et les résultats sont super bon
bonne fin de dimanche à vous gros bisous :bisous
Par Maman
Bonne reprise, Lotte :biz
Par Biba
Ah chouette si les résultats sont bons :bravo2 :bravo2 :bravo2 pour ce combat Lotte ! Bon retour à la maison et pleins de doux bisous ! :bisous
Par chris
:bravo2 et bonne continuation :bisous1
Par marietout
Voilà une bonne nouvelle, comme vous devez être contentes toutes les deux :bravo1 :bisou1 :bisou1
Modifié en dernier par marietout le mer. mars 19, 2008 9:48 am, modifié 1 fois.
Par alex31
oui bon résultat!!!ces super :bisous1
Par Rosy
:bravo2 lotte tu as été forte et si courageuse et tu as été récomprensée, au vu des résultats. bonne reprise à l'école :bisous
Par mamynou
bonsoir comment va Lotte depuis sa sortie ? J'espère que les vacances scolaires se sont bien passées gros bisous à vous
Par Rosy
plus de nouvelles depuis un certain temps! pas de nouvelles, bonnes nouvelles, on l'espère. :bisous à vous
Par alex31
oui j'espere que sa va!!! :bisous1
Par chris
Bonsoir Sab et Lotte
Comment allez vous ?
A bientot pour vos nouvelles :bisous1
Par Rosy
comment va lotte depuis la fin du traitement à l'hôpital? et toi, sab, comment vas-tu? :bisous
Par marietout
Hier j'ai eu une pensée pour vous, j'espère de tout coeur que nous allons bientôt avoir des nouvelles.
En attendant je vous envoie de gros :bisou1
Par alex31
oui atendont les nouvelles!! :bisous1
Par sab
Déjà le 18 mai ! J'ai remis et remis au lendemain mon passage sur le site. Lotte va très bien . On a un petit soucis tout de même c'est qu'elle a décidé de ne plus mettre son corset ! Donc elle le met moins et je n'ai plus la force de me battre. Elle veut un corset de nuit . Comme notre medecin du centre lui en avait parlé avant la cure , elle veut ce corset un point c'est tout.
Personnellemnt je n'ai plus la force de me battre. Je la laisse gérer. Elle a eu 14 ans début mai ! Elle dit tout savoir alors que dire. Elle a entendu au centre qu'on pouvait faire plusieurs cures ....je me bats contre rien ! Elle a son idée donc je baisse les bras.
Nous voyons le medecin le 4 juin. Je pense que je ne vais pas rentrer avec elle dans le cabinet. J'en ai marre.
Personnellement, je vais mieux. Je n'ai plus de femme de ménage, je m'occupe de nouveau de mon bébé le lundi et mercredi. Cette Sclérose en plaques ne gagnera pas. J'ai des moments de fatigue extrême et des débuts de paralysie qui me stressent mais je me pique maintenant depuis août donc j'ai moins de poussée. C'est terrible cette maladie car elle se pointe quand vous ne vous y attendez pas. Une sortie peut être compromise en 5 minutes et c'est toute la famille qui prend par ma faute !

Bon je stoppe ! J'ai la pêche malgré ces phrases. J'ai envie de retravailler mais je n'ai pas la force de reprendre mon métier (éduc). Je ne peux plus gérer les problémes des autres, j'en ai assez ici.

Et vous tous ? Enfin, surtout ceux que je connais mieux car je vois qu'il y en a du monde maintenant à l'asso ! Y a t il une rencontre Mamynou dans le Nord. J'ai râté celle de "bienvenue chez les ... gens du Nord quoi !
COmment vas tu Mamynou ?
BIZ A TOUS SAB
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !