- dim. mai 18, 2008 9:41 pm
Déjà le 18 mai ! J'ai remis et remis au lendemain mon passage sur le site. Lotte va très bien . On a un petit soucis tout de même c'est qu'elle a décidé de ne plus mettre son corset ! Donc elle le met moins et je n'ai plus la force de me battre. Elle veut un corset de nuit . Comme notre medecin du centre lui en avait parlé avant la cure , elle veut ce corset un point c'est tout.
Personnellemnt je n'ai plus la force de me battre. Je la laisse gérer. Elle a eu 14 ans début mai ! Elle dit tout savoir alors que dire. Elle a entendu au centre qu'on pouvait faire plusieurs cures ....je me bats contre rien ! Elle a son idée donc je baisse les bras.
Nous voyons le medecin le 4 juin. Je pense que je ne vais pas rentrer avec elle dans le cabinet. J'en ai marre.
Personnellement, je vais mieux. Je n'ai plus de femme de ménage, je m'occupe de nouveau de mon bébé le lundi et mercredi. Cette Sclérose en plaques ne gagnera pas. J'ai des moments de fatigue extrême et des débuts de paralysie qui me stressent mais je me pique maintenant depuis août donc j'ai moins de poussée. C'est terrible cette maladie car elle se pointe quand vous ne vous y attendez pas. Une sortie peut être compromise en 5 minutes et c'est toute la famille qui prend par ma faute !
Bon je stoppe ! J'ai la pêche malgré ces phrases. J'ai envie de retravailler mais je n'ai pas la force de reprendre mon métier (éduc). Je ne peux plus gérer les problémes des autres, j'en ai assez ici.
Et vous tous ? Enfin, surtout ceux que je connais mieux car je vois qu'il y en a du monde maintenant à l'asso ! Y a t il une rencontre Mamynou dans le Nord. J'ai râté celle de "bienvenue chez les ... gens du Nord quoi !
COmment vas tu Mamynou ?
BIZ A TOUS SAB