Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est super si le nouveau corset est plus confortable. Myranda appréciera mieux ainsi de le porter en été :bisous1
Par Rosy
ah ben, voilà une bonne chose! super! :bisous
Par chamalow
Coucou ! Je viens juste féliciter Myranda ! J'espère vraiment que ca continuera à aller et qu'il m'arrivera la même chose un jour !
Gros bisous a vous deux !
Chamalow
Par Khat
Merci Chamalow, j'espère aussi que pour toi tout va aller dans le bon sens :bisous1
Par Khat
Les résultats sont déjà arrivés dans le sud : mention très bien pour Myrandaa :bravo :bravo :bravo :bravo on est très fiers d'elle :bravo2 :bravo2
Par Rosy
:bravo1 :bravo1 c'est génial! un grand :bravo2 à toi myrandaa! profite maintenant de tes vacances à fond! :bisous
Par Jean-Yves
:1er

Super ! Nous, il nous faut encore attendre un peu dans le noooooooooord !

:bravo2
Par chamalow
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2
Par pop
Elles sont fortes nos filles de SP :1er :1er :1er :bisous Félicitations!
Par chris
:bravo1 à Myranda :bisous1
Par Khat
Coucou les filles :hello Un petit moment d'angoisse hier soir ... la dissymétrie au niveau de la taille qui avait presque complètement disparue est à nouveau très visible ... j'espère que ce ne sont pas les 2h de moins par jour qui font défaut :(

ou une poussée de croissance ... on va attendre un peu et rappeler le toubib :bisous1
Par Rosy
on croise les doigts avec vous mais je comprends bien que c'est source d'angoisse. :bisous
Par trax
:bisous
Par chris
Tu sais je crois qu'aux approches des controles chaque parent a cette impression que la scoliose regagne du terrain, on en bave tellement avec cette cochonnerie de maladie qu'on a toujours peur que ça recommence.
On va croiser les doigts très fort pour faire que tout aille pour le mieux. :bisous1
Par pop
Oui, il y a des jours, où l'on ne voit plus que cela !! Je me joins à Chris, Trax et Rosy, je croise... :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !