- mer. juil. 06, 2011 1:48 pm
Bonjour !
Finalement j'ai réussi à me connecter malgré que je soit au bureau de ma moman !
Alors le rendez vous s'est super bien passé ! Le médecin m'a félicitée pour mes efforts et m'a dit qu'il fallait continuer . Il ne m'a pas donné d'heures en moins puisque je ne pars pas mais il m'a autorisée à l'enlever l'après-midi, en cas de grosse chaleur ! Je suis contente même si ce n'est pas grand chose, ca m'évitera de dégouliner comme une glace au soleil ^^ Sinon, il n'était pas content que je ne sois pas allée à la piscine mais je lui ai dit que j'irai cet été. Il m'a dit qu' on voyait nettement la différence lorsqu'il a regardé mon dos ! Voila, je le revois en décembre avec une nouvelle radio. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait fait faire qu'une seule radio, et bien c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas savoir et qu'il ne veut pas que je sache. En fait il veut savoir a la fin de mon traitement, en gros je pense qu'il ne veut pas que j'arrête le port du corset sous pretexte que je suis a tel ou tel degré, et qu'il veut que nous ayons la surprise ! Après je ne suis pas sure mais en tout cas c'est comme ca que je le vois !
Voila, en gros, rendez vous le 21 décembre !
Gros bisous a tous,
Chamalow