Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo1 youhou!! c'est génial! te voilà rassurée, et comme on te comprend! un beau résultat! avec ça, tu vas pouvoir passer un super bel été! :bravo2 :bisous
Par chris
:bravo :bravo c'est super
Ton corset est vraiment très efficace et ton courage est récompensé :bisous1
Par chamalow
Oui après j'attends encore l'avis du médecin, mercredi, il sera positif mais j'espère qu'il sera gentil, et qu'il me donnera quelques heures en moins ^^
Je vous raconterai tout ca mercredi soir !
Par Khat
Bravo !!! :bravo :bravo :bravo t'es une :1er :bravo :bravo :bisous1
Par Faery_69
Waouuu c'est fantastique !! Quelle bonne nouvelle ! Félicitations !! :1er
Par Rosy
on y croit et ton te tient le :chance :bisous
Par chamalow
OOOOUUUUUIIIII !! Merci ! C'est demain !!
Par pop
On croise, on croise.... et on y croit fort, c'est une bonne période !! :chance :bisous
Par chamalow
Bonjour !
Finalement j'ai réussi à me connecter malgré que je soit au bureau de ma moman !
Alors le rendez vous s'est super bien passé ! Le médecin m'a félicitée pour mes efforts et m'a dit qu'il fallait continuer . Il ne m'a pas donné d'heures en moins puisque je ne pars pas mais il m'a autorisée à l'enlever l'après-midi, en cas de grosse chaleur ! Je suis contente même si ce n'est pas grand chose, ca m'évitera de dégouliner comme une glace au soleil ^^ Sinon, il n'était pas content que je ne sois pas allée à la piscine mais je lui ai dit que j'irai cet été. Il m'a dit qu' on voyait nettement la différence lorsqu'il a regardé mon dos ! Voila, je le revois en décembre avec une nouvelle radio. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait fait faire qu'une seule radio, et bien c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas savoir et qu'il ne veut pas que je sache. En fait il veut savoir a la fin de mon traitement, en gros je pense qu'il ne veut pas que j'arrête le port du corset sous pretexte que je suis a tel ou tel degré, et qu'il veut que nous ayons la surprise ! Après je ne suis pas sure mais en tout cas c'est comme ca que je le vois !
Voila, en gros, rendez vous le 21 décembre !
Gros bisous a tous,
Chamalow
Par Khat
Cool un peu de liberté par grosses chaleurs !!! (n'en abuse pas hein :p)

Tu es sérieuse et ça paie bravo !!! :bravo2
Par chamalow
Non, non je resterai sérieuse .......
Par Jean-Yves
Salut Chamallow

En voilà des bonnes nouvelles. Bon le 21 décembre c'est encore un peu loin, mais de ce que je lis, tu ne devrais pas avoit de soucis si tu continues à bien suivre les préconnisations prescrites.

Allez couurage, ta ténécité porte ses fruits ! :bravo
Par chamalow
Ouai ! Ca c'est cool !
Par chamalow
Nan t'inquiète fefe, t'as rien raté du tout ! C'est vendredi a 17h ! Je vous ferais parvenir mes résultats !!!!
Par Rosy
en tout cas, sans corset les après-midis de grosses chaleurs, ça va être super! :bravo2 :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !