Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53741
Bonjour Albert, effectivement, je suis quand même sceptique quant au fait que la talonette ait déjà compensé le bassin, mais par contre ça ne m'étonne pas qu'il puisse y avoir quelques douleurs, la colonne d'Aude est "dirigée" dans le sens où elle "ne veut pas", il faut que le corps s'habitue. Est-ce que le kiné lui fait faire des exercices pour muscler son dos ? Est-ce qu'elle a l'occasion d'aller nager un peu ou en tous cas faire du sport ?
L'hiver arrive, même si les températures sont encore assez clémentes, l'humidité peut aussi jouer un rôle. A surveiller, éventuellement, reposer la question à l'orthopédiste pour vous rassurer.
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#54592
Bonjour à toute la petite famille! Je pense bien à vous! Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#54662
Merci Fred,
Anne n'est pas très en forme ces jours - ci...
Elle a cependant beaucoup apprécié de discuter avec vous la fois dernière.
Je suis allé ce matin pour inscrire Aude aux cours de natation; ce devrait être ok pour le début d'année.
A bientôt
Albert
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#54783
Cela marche toujours pour Janvier! En espérant que nous n'ayons pas trop de neige! Je n'ai pas oublié notre communication et je vous rappelerai comme promis! :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54796
Bonsoir Albert, navrée d'apprendre que Anne ne soit pas bien, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle reprendra vite des forces !
Et Aude, comment se porte t'elle suite à son opération ?
Courage à vous tous, j'espère que les fêtes se passeront dans la joie et la sérénité, ces derniers temps c'était bien rude pour vous tous .. je vous souhaite en tous cas tout le meilleur pour 2007 :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#54857
Merci Biba,
mais c'est Anne qui s'est fait opérer de l'oeil mais tout s'est bien passé( un peu le contre coup de tout ça..)
Aude va bien à part une otite depuis 2 jours!
merci à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54881
Oups, pardon Albert ! J'espère que ce n'est donc pour Anne pas des complications suite à son opération !
Pour Aude, les otites sont douloureuses, j'imagine qu'elle est sous antibiotiques ? Alors soignes bien toute ta petite troupe de nanas :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#56362
Merci Cathy, de même pour vous et toute votre famille et surtout une santé qui se maintienne au mieux pour toutes et tous du site.
A l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62818
Bonjour Albert et famille ! Comment allez-vous tous ? A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68098
Bonjour Albert
J'espère que toute la famille va bien et que le dos de Aude réagit bien à sa talonette :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#69063
Je vais reprendre rendez-vous chez l'orthopédiste pour avoir son avis après 8 mois de talonnette...mais je ne suis pas rassuré!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#69076
Bonjour Albert
Tu as raison de reprendre RDV, par ta propre expérience tu sais très bien comme une scoliose doit etre régulièrement surveiller, l'appréhension avant chaque controle on connait, toujours la peur d'une mauvaise nouvelle, on croise les doigts pour que la talonnette ai fait son effet :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#69253
Le rendez-vous est pour le 19/04 !! c'est bien c'est pas très loin
à biebntôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#69545
Courage Albert pour cette attente du RDV de jeudi, comme tu dis ce n'est pas loin dans le temps (heureusement), mais je sais que les 48h qui précèdent un tel rendez-vous sont particulièrement pénibles nerveusement.
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#69841
:chance :chance cette date arrive enfin .. ! Courage pour ce RDV et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !