Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mélanie
Voilà j'ai lu ton histoire! Hé ben didon sa n'a pas du être facile tous les jours!

Moi comparé à toi je ne suis rien!!!

sa devait être vraiment dur un corset en platre!!!! alalala!!!

Je te remercie de répondre aussi vite à mes messages!!!!

bisou :biz
Par marietout
C'est gentil d'avoir lu mon histoire, tu sais avant les traitements étaient très différents, ce qui ne veut pas dire que maintenant c'est cool! :bisous1 :biz
Par mélanie
Non c'est sur que ce n'est pas cool! Mais maintenant il y a beaucoup moin de corset en plâtre et aussi ce qui montent jusqu'au cou (je ne sais plus comment ils s'appelent)! Enfin bon quand moi on ma dit que ma scoliose c'étair empiré alors que je porte mon corset tous les jours comme il le faut, c'est un peu dur à encaisser! Mais bon espérons que avec ce nouveau corset de nuit cela va marcher!!! :biz
Par marietout
Il faut t'accrocher :chance le moral est très important :1er penses à te faire plaisir :bisous1
Par Biba
Courage à toi Mélanie, ces moments sont difficiles, j'espère que le site t'apporte un peu de réconfort ..
A bientôt, bib'bisous :bisous

PS : les corsets "hauts" c'est des corsets avec mentonnière comme le Milwaukee
Par mélanie
Ha oui!! merci biba!!

Ne vous inquitez pas! je m'accroche toujours!! je suis une battante :positif

c'est sur que votre site apporte surment beaucoup de réconfort à baucoup de monde!!! te je vous en remercie!!!

bisous a tout le monde!!
Par Biba
Bonjour Mélanie, comment vas-tu ? Et ce corset de nuit, toujours OK ? Encore un mois environ avant les radios, courage d'ici là ! Bib'bisous :bisous
Par mélanie
ouiiii tout va très bien!!!! je suis en pleine forme, même si j'ai pas mal de devoirs :cool ^^!!!! bon j'espere que toi et tous les autres vous allez bien!!!! gros bisous
Par Biba
Supeeeeer :chance Aaaah que veux-tu, on échappe pas aux devoirs, les miens maintenant c'est d'aller vider une machine :habits puis étendre le linge, c'est certainement plus rigolo que les devoirs .. je te l'accorde :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Biba
:chance :chance pour ton RDV d'aujourd'hui ! J'espère que tu auras le temps de venir nous donner des nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonjour Mélanie, j'espère que ce soir nous aurons des nouvelles... :chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !