Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zazou13
salut le monde,
voilà je rentre d'une semaine d'hopital très bien, trop pour dire.
j'ai vu mon médecin et j'ai gagné de 4° je me retrouve avec 34° et 23°
j'enlèverais mon corset beaucoup plus tôt que prévu, dans 6 mois si tout ce passe bien.
je n'aurais sûrement pas d'opération si je le porte comme je l'ai fait, je suis heureuse tout simplement.
merci, pour tout
Par alex31
super ces bonne nouvelle que tu nous aporte :bisous1
Par chris
:bravo1 :bravo Zazou, tes efforts sont récompensés, encore un peu de patience et tu en sortiras vainqueur :bisous1
Par Biba
:bravo2 chouette nouvelles ! Merci d'être passée nous l'annoncer ! A bientôt, bib'bisous :bisous
Par zazou13
salut bon bein y reste 5 mois de corset parce que l'âge osseux ou quelque chose comme ça est pratiquement terminé ^^
je me demandais si après ces 5 mois je grandirais plus en taille, en hanches et en poitrine ou plus beaucoup du tout?
merci ^^
:biz
Par marina
coucou zazou
contente de voir que tu n'as plus que 5 mois de corset, courage tu vois le bout!
après l'ossification définitive, normalement ta croissance est terminée, donc pour la taille (et le squelette en général), ça restera pareil.
mais en fonction de ton poids et de ton développement musculaire par exemple, l'aspect de ton corps peut changer, ça peut donner l'impression d'être moins adolescente et plus femme (enfin je ne sais pas si c'est la question que tu te poses...)

bisous :bisou1
Par yenna
ta croissance est fini lors que ton risser est a 5
a ton âge c'est quand meme étonnant (quoi que ma soeur a eu 14 ans et on dirai qu'elle en ft 19 ans!)lol

si non garde le corset car il te ft gagner des degres garde le le plus longtemps possible et surtout courage ;)
Par zazou13
bon volà coucou c'était juste pour donner d'mes news :
jlenlève dans 2 mois, au moi de fevrier normalement, mais j'ai un peu peur :
-est ce que je vais vraiement devoir l'enlever ou le garder encore plus longtemps, même si ma croissance sera terminée?

gros :bisous1 et merci d'mavoir soutenu à mes débuts ^^ jpense que ca m'a beaucoup aidée, maintenant jle vis très bien.
Par alex31
merci pour les news !!ne stresse pas trop!! :bisous1
Par zazou13
koukou!
jvais porter un truc pour les dents chais pas si ce sera un appareil dentaire ou un truc pour la nuit mais on m'a dit que les dents et le dos étaient reliés ou un truc du genre !! c'est vrai ?

gros bisoux à tout le monde.

( mois-2 .. )
Par marina
et oui, pour le dos et les dents, il parait que ça va ensemble... on n'a pas de chance on cumule les appareils :)
j'espère que tu ne devras pas le supporter trop longtemps!
mais en tout cas c'est plus cool que le corset...

bisous :bisou1
Par zazou13
bon bah sa fai un bail jvous donne kan meme des nouvelles bin enfet c'est bon j'ai gagné des degrès , et je gardemon corse't 16h par jour, voilà tout va super bien , grs bisoux
Par alex31
ces super pour ces nouvelle !!surtout garde courage :bisous1
Par meti
bonjour c'est meti. pour la garde robe :habits
pulls pour cacher 1 taille en plus,pantalon sans fermeture juste ficelle ...
les astuces pour cacher ton corset:ne le cache pas il faut que tu te lance et que tu le dise a tout tes proches!
bon courage meti :chance
Par zazou13
plus de corset depuis pas mal de temps c t juste pour des nouvelles septembre pour verifier aue tout va bien bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !