Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Je remonte l histoire de Dimitri que Patricia ne retrouvait pas !

BONJOUR
Le compte à rebours a commencé,Dimitri entre demain dans le centre de réducation fontionnelle jusqu à l opération qui aura lieu le 3 juillet au chu de L.
Dimi est confiant , il ne se pose pas de questions , il a encore 4 semaines avant le grand jour,l 'équipe du centre est compétente pour bien le préparer à cette opération qui m angoisse un petit peu plus chaque jour. Cela est inévitable ..j 'appréhende.
a bientot pour l après.....
PATRICIA

j ai raconte l histoire de Dimi depuis mars 2007,et je ne sais plus comment faire pour continuer son parcours à la suite de son histoire
il était à 68° a eu 2 corsets différents et 6 semaines de platre et aussi 6 semaines de détraction......
merci de me répondre
Patricia
Bonsoir Patricia ,
Voilà l histoire de Dimitri retrouvée !
Bon courage pour les prochains jours ,

:chance

Réponse de Aleix 31
bonjour et bienvenut!!!oui ces sur que ces stréssen mais ces tu combien de degrés a dimitri?????est se qu'il a eu des corset ou a fait de la kiner???? bisous1:
Par Rosy
merci titou d'avoir aidé patricia à retrouver son histoire.
le compte à rebours commence pour Dimitri. ce sera une période longue et quelque peu difficile mais le résultat en vaut le coup. grâce à cette détractation, la courbure pourra encore être plus réduite durant l'opération, d'où un meilleur résultat. Dimitri semble bien courageux, il en sortira en grand vainqueur. si tu peux merci de nous tenir au courant de cette période. on pense bien à vous tous dans cette épreuve courage et force pour dimitri

:chance :bisous
Par Rosy
je pense bien à toi Dimitri, j'espère que cette période de détraction n'est pas trop dur pour toi. un beau résultat est au bout. courage encore :bisous
Par badino
un grand merci à vous tous pour votre soutien

bises à tous
la maman de Dimitri
Par alex31
de rien ces normal!!! :bisous1
Par Rosy
comment se passent ces journées? pas trop durs? :positif :bisous
Par Rosy
pas de nouvelles de Dimitri, on espère que tout va bien et suis son cours, en attendant l'opération.
Par Rosy
une pensée pour toi Dimitri, bientôt la fin de la détraction, je pense. :positif :bisous
Par marietout
En attendant de tes nouvelles courage Dimitri :chance :bisous1
Par alex31
oui garde courage!!! :bisous1
Par chris
Je pense que la date de ton opération est toujours pour demain.
Je te souhaite bon courage et j'espère que ta détraction s'est bien passée.
A bientot pour des nouvelles :bisous1
Par Rosy
aujourdh'ui, l'opération normalement. tu es près du but! courage :chance :bisous
Par alex31
bon courage a toi!!!!! :bisous1
Par Princesse_Audrey
D'après ce que je vois vous êtes d'à côté de chez moi...
Une pensée toute particulière pour Dimitri (en espèrant que tu reviennes vite du côté de chez nous!)

Bisous
Par elize
:bisous grande pensée et soutien pour toi ,durdur là mais ça va aller de mieux en mieux :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !