Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
bonjour princesse Audrey c est quand tes vacances ? a+
Par Biba
Courage à toi .. avec ton .. "beuuuurk" de corset :cotent
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui garde courage!! :bisous1
Par marietout
Bonjour jolie princesse,
As-tu l'intention de donner un petit nom à ton corset?
Ce serait peut-être plus sympa...
A bientôt :bisou1 et courage! :chance
Par Princesse_Audrey
Merci pour vos messages ^^
Alors mes vacances se terminent ce soir :grrr01 :grrr01 :grrr01
Donc le corset, que j'ai affectueusement renommé "machin" ou "la chose" , euh bah...Disons que j'ai arnaqué ma mère la première semaine, elle le serrait pas trop, et on est retournée voir la dame du corset pour vérification, et là quand elle a vu qu'il était pas assez serré elle a fait des traits pour que ma mère serre jusqu'où ça doit être vraiment , et elle a rajouté une cale...
J'arrive pas trop à le porter longtemps ...

Bon allez J-4 avant le rendez-vous à l'hôpital N. ...
Mon horoscope a dit que cette semaine question santé c'était le top ^^ juste une petite irritation de la gorge, croisons les doigts ....

:bisous1 Je vous tiens au courant de mon rendez vous
Par marina
coucou Audrey

c'est pas toujours facile de s'habituer au corset, ça serre beaucoup... mais il faut rester motivée et tu vas y arriver. :boxe
C'est vraiment important que tu le mettes suffisamment serré, sinon il ne peut pas être efficace... donc il te casserait les pieds pour rien. C'est quand même mieux qu'il te casse les pieds pour quelque chose :))

La "cale", c'est pour appuyer encore mieux à un endroit bien précis, pour mieux corriger ta scoliose et éviter qu'une bosse apparaisse (ou la corriger). Au début c'est gênant car ça appuie encore plus, mais ça vaut vraiment la peine.

essaie de le porter un peu plus chaque jour, on est tous avec toi!

bisous et bon courage :bisou1
Par marietout
Courage Princesse tu vas y arriver et quand tu seras plus grande à toi les petits hauts avec de jolis décolletés devant et derrière, mes maillots de bains hyper mode... :1er .Tout çà grace à truc machin chose. De gros bisous :bisou1 pour une grande courageuse. Tu sais je sais de quoi je parle, je l'ai porté de bidule, pas toujours facile! :chance
Par alex31
oui garde courage !!!tu va finir par y arrivé!! :bisous1
Par maman de Charlotte
bonsoir Princesse Audrey
j espere que ta rentree s est bien passee et que tu n es pas trop fatiguee
courage avec ton nouvel ami ! :bisou1
Par Princesse_Audrey
Merci pour vos messages :D

Quand je serais plus grande...euh...Il parait j'grandis plus :D...Mais sinon je n'ai pas encore tout à fait abandonné mes petits décolletés que j'aime tant (je les garde pour les soirées entre amis ^^).
Hier j'ai porté mon corset 2H30 ,bien serré comme il le faut et tout...
Aujourd'hui je l'ai porté 1H à midi et ce soir je le porterais deux heures...
Demain je finis à 4H donc je le porterais plus longtemps ^^
La cale ne me gêne plus trop, mais j'ai mal au niveau des côtés du côté gauche, mais la dame a dit que c'était normal puisqu'on appuyait sur les côtés pour rétablir la scoliose...

Enfin voilà, J-3 avant N.
:bisous1 à tous
Par marina
:1er bravo Audrey, c'est toi la meilleure! :bisou1
Par alex31
oui bravo continu comme sa!! :bisous1
Par Princesse_Audrey
Merci :D

Demain c'est le rendez vous tant attendu...J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre...J'appréhende depuis ce matin, même si pendant la sortie de ce matin j'en ai parlé avec une fille de ma classe qui a une scoliose aussi et ça m'a fait du bien, car les gens "scoliose" c'est rien.Encore ce matin quand j'ai dit que je serais pas là en réponse à quelqu'un, lorsque je lui ai expliqué pour quoi je serais absente, elle m'a dit "bah moi aussi et pourtant j'vais pas à Paris, c'est rien..."
Bon là j'ai rien dit, même si ça me démangeait...

Allez on se motive ^^

:bisous1
Par Biba
D'ores et déjà :chance :chance pour demain. Ne fais pas de "projets" pour demain, même si c'est difficile de ne pas y penser. Quant aux autres .. c'est là effectivement que c'est très difficile de faire passer le message .. mais parfois je crois qu'il vaut mieux en effet ne rien répondre et continuer son bonhomme de chemin :cotent (mais je comprends que ça agasse .. :cotent)
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui surtout bon chance pour demain :chance
et pour les autres avoir une scoliose y a rien de grave!!mais comme dit biba le mieux et de ne pas répondre!!! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !