Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pupuce
j'oublai de vs demander jai un rdv avc un neurologue pour qu'il ma fasse des test pour quand j'aurai mon halo
et aussi avec l'anesthésiste
je pose quelque question:
si vous aver eu ses rdv dite moi si vous avez eu mal et comen ca c'est passé
merci
Par pupuce
merci pr tes encoragement elize
Par emmydu51
moi je m'apelle emmy jai 14 ans et je vais avoir un corset et donc mon medecin ma indiquer ce forum mais je mi perd completement je ne sais pas du tout cmt fait ton pr parler de notre probleme si vous pouvez maider reponder moi svp ! merci :bisous1 :grosminet
Par Rosy
bonsoir emmy. alors si tu veux, tu peux écrire ton histoire. tu cliques sur histoires d'adolescents et en haut à gauche tu fais "nouveau". une fenêtre s'ouvrira et là tu y mettra "histoire de Emmydu 51" en titre et tu y raconteras ton parcours. tu feras à la fin envoyer et voilà ton témoignage de poster. et tu auras des réponses à tes questions. :bisous
Par pupuce
j'ai rdv mardi 19 aout,jvoudrai savoir pour vous qu'est qui c'est passé quand vous êtes allé au rdv d'anesthésiste et de neurologue
Par marietout
Coucou Pupuce,
Pour la consultation d'anesthésie rien de bien méchant, quelques questions combien d'intervention?allergie? prise de tension.Pour le neurologue je ne sais pas.Courage :chance :bisou1
Par marietout
Bonjour Pupuce,
Comme ton rendez-vous est fixé aujourd'hui, je viens un peu aux nouvelles.Comment te sens-tu?J'espère que tu nous expliqueras à ton retour.Je t'envoie de gros :bisou1 et puis :chance A bientôt...
Par Rosy
à bientôt de lire les conclusions de tes rv. :bisous
Par alex31
oui comment sa ces passé?? :bisous1
Par pupuce
mon rdv de neurologue ca c'est très bien passé il ma fait un test(si vous vouler plus de précision demander moi) le neurologue etait très gentil il ma mit en confiance tout de suite!!
pour l'anesthésiste quelque question alergie,maladie,autres opération ou pas?
après j'ai vus une puéricultrice qui m'a dit quand renter à l'hopital et à quel heure!!

merci pour vos messages je vousjavascript:emoticon(':bisou1')
bisou1:
moi ossi
Par alex31
ces bien que le contact soit bien passer ces important dit donc quel rentré tu va faire!!! :bisous1
Par marietout
Coucou Pupuce :coucou
Comment te sens-tu?Je pense que tu dois commencer à préparer tes valises...N'oublies pas d'emporter des choses qui te font plaisir...Je crois que le départ est prévu pour mercredi, tu zappes la rentrée scolaire, alors?
Je t'envoie de gros :bisou1 si tu as des questions il ne faut pas hésiter!
Quelqu'un va-t-il nous donner de tes nouvelles en ton absence? :nounours
Par titou34
:chance à toi Pupuce , on pensera fort à toi , courage !
:bisous
Par Rosy
tu vas faire une autre rentrée cette année, elle t'apportera aussi beaucoup, point de vue scoliose. je pense que tu dois préparer les dernières petites choses. courage à toi , on t'accompagne et on te tiendra compagnie. :chance :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !