Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#102535
Merci beaucoup pour ce message car c'est vrai que je n'avais pas vu la chose sous cet angle "le corste est mon allié pour luter contree ma scoliose "!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout a fait vrai !!!!!!!!!! :bravo
Merci beaucoup pour ce message qui je crois me fais voir le corset comme un allié et pas comme une punition ou un ennemi!!!!!! Encore merci !!!!!!!!!!!!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#102563
Bonjour Manon :coucou
Nous sommes là pour t'aider moralement donc si tu sens que c'est trop dur il faut le dire... :yes
Tout comme toi j'ai eu un corset et je me souviens!
Bon courage, tu vas y arriver :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#102579
oui continu de garder courage !!!!et comme dit marietout si tu sent que ta pas tro le moral on est la!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#102746
Coucou
A l'instant ou je vous envois le message je porte sur moi un corset cheneau !!!!!!!!!!!!! J'ai du mal a le supporter mais ca va encore !!!!!!!!!!!
Gros :biz a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102756
Aller, courage, c'est le début, il y aura peut-être des moments difficiles, merci en tous cas d'être passée "équipée" de ton corset Cheneau :cotent pour nous donner de tes nouvelles :1er
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#102801
oui garde courage tu va finir par t'y habituer tu verra!!!!! :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#102913
:welcome
Bonne nouvelle : mon corset ne se voit pratiquement pas méme avec des vétement assez moulant !! :bravo1 Aujourd'hui j'ai réussi a le garder 1H45 !!!!
Merci pour tout vos messages !!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS a tous !!!!!!! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#102920
:bravo manon, tu vas y arriver! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#102949
oui bravo continu comme sa et ces super si il ne se voi pas beaucoup sou tes vêtement!!!!!! :bisous1 :bravo2
Par christi
#102962
Tant mieux si ton corset ne se voie pas ?
Jusqu'où t arrive-t-il ? est-ce un corset court ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102969
Courage et bravo à toi pour cette première journée de corset ! :bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#102981
:positif
Et ouais je positive vu que mon corset ne se voit pas !!!!!!!!!! Merci encore et encore pour vos messages !!! Mon corset part de ma hanche et monte jusqu'au dessu de ma poitrine !!
Gros bisous a tous !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Manon62
#103067
Voila enfin plus de précisions sur ma scoliose !!!! Alors je recopie bétement ce qui est marqué sur la feuille car je ne comprend pas grand chose :boire !!!!!


ma radio du mois de janvier montre que j'ai: une scoliose dorsale droite à 17°, une scoliose lombaire gauche à 21°. La rotation vertébrale est de 1,5 cm en dorsale droit, 0,5 cm en lombaire gauche. Mon risser est a 0 ou 1 .

Bon voila et bon courage si vous y comprenez quelque chose :lol-rose !!!
Maintenat les médecins m'ont dit que ma scoliose n'était pas trop grave mais qu'il fallait agir tout de suite c'est pourquoi j'ai un corset que j'arrive a supporter 2 heures(comme hier soir) mais aprés j'ai le dos en compote tellement j'ai mal !!!!!! :love a tous !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#103070
Effectivement ta scoliose est à un stade encore pas trop grave mais qui doit quand meme etre prise au sérieux surtout que ton risser est encore très bas, donc ta croissance est loin d'être terminée donc il va falloir bien surveiller et surtout bien porter ton corset :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#103087
bonsoir manon
bravo pour avoir gardé ton corset 2h, c'est mieux que la dernière fois! :1er
c'est normal qu'il te fasse mal, car c'est le début, ensuite ton corps va s'y habituer et dans quelque temps tu ne le sentiras même plus (enfin presque).

combien de temps dois-tu le porter par jour, quand ta période d'adaptation sera finie?

bisous et bon courage :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !