Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
bonjour je suis coco31 j ai une scoliose et je suis la maman de lydie qui a egalement une scoliose tu peut lire son histoire celle de ma fille est encourageante et la piscine fait enormement de bien lydie fait le sport a l ecole sauf le saut a hauteur et a longueur sinon elle vit normalement le kine ca se passe bien c est surtout des etirements allez courage !!! :chance
Par nelly
bonjour c'est tiphaine !!
il faut tout faire pour penser à autre chose et essayer de faire abstraction pour ne pas trop penser à la scoliose mais je penserais à vous le 5 mars.je serais de tout coeur avec vous !!
:chance
:bisous à vous !!
Par maman de Charlotte
bonjour Cha a repris la direction du lycee ce matin , plus que 9 jours avant le rdv
je parcours le forum (il y a beaucoup de lecture lol ! ) et j entends parler du risser , os du risser , qui le definit ? comment est il definit ? c est d apres la radio ?
quand platre t on ? merci de vos reponses a+
Par Biba
Pour le test du Risser, tu as quelques explications ici :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ght=risser

Pour le plâtre, là je pense que c'est plus une décision du médecin, qui lui va prendre en compte un certain nombre de choses (pathologie, état physique, risques génétiques, etc ..)
Je te mets aussi un topic concernant le plâtre :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... t=pl%E2tre

Bib'bisous :bisous
Par maman de Charlotte
un grand merci a toutes pour votre aide et votre soutien !!!! encore 8 jours a attendre le rdv , je pense beaucoup a vous , Audrey et Typhaine ....bon courage , au bout il y aura les resultats !!! :bisous1
Par nelly
bonjour maman de Charlotte c'est Nelly la maman deTiphaine!
nous revenons de l'hôpital et pour le moment le moral est bon.
de gros bisous à vous 2 en attendant le 5
mais sachez qu'un jour nous atteindrons le meilleur !!!pour nos filles . :bravo Tiphaine fera une vrai seconde l'an prochain avec les copnes ,son corset et les copains :bisous :bisous1 :biz
Par maman de Charlotte
merci Nelly
je me pose la question , si cha avait un platre .elle est interne !!! , je ne sais pas comment on ferait ??? ta fille est descolarisee ou elle est a l internat ? comment je fais pour t envoyer un message perso ? bon courage a toutes les deux :bisous a+
Par maman de Charlotte
bonsoir plus que 4 jours a attendre !!!! j avoue que je suis impatiente de savoir comment empecher cette scoliose d evoluer .ma fille apprecie la kine , elle sent les muscles travailles . a+
Par Biba
Tu as pu trouver pour envoyer un MP (message personnel) ? Si jamais c'est en haut du forum, tu cliques sur :

Vous n'avez pas de nouveaux messages

tu mets le pseudo et tu l'envois. Si je ne suis pas claire, n'hésites pas à me/nous relancer !

Courage pour cette attente ! Bib'bisous :bisous
Par maman de Charlotte
merci Biba et Nelly . je vois qu il y a toujours qq pour nous lire , ca fait du bien .dans deux jours nous allons a Amiens ........ ici il y a les elections qui nous occupent un peu la tete , ca bouge a la campagne lol !!!! nous vous tiendrons au courant de notre rdv a bientot a+ :bisou1
Par maman de Charlotte
Biba bonsoir je n arrive pas je crois a envoyer de mp help !!! merci
Par marietout
Bonjour Maman de Charlotte, pas de réussite sur le MP on recommence:
-En haut à droite cliquer sur vous n'avez pas de nouveaux messages
-ensuite cliquer sur nouveau
-puis entrer le pseudo de la personne à qui tu veux écrire et un sujet par exemple "bonjour"
-écrire ton message dans la case destinée à çà
-et faire envoyer...
Au besoin prends des notes, les premières fois ce n'est pas facile, ni d'ailleurs les dernières.
Bon courage, :bisou1
Par nelly
en retard,c'est moi Nelly désolée mais les problèmes nous poursuivent et ne nous demandent pas nôtre avis ................alors il faut assurer et cela prend du temps.
Par nelly
tu te débrouilles au moins aussi bien que moi en MP
je viens de t'en envoyer 1,si tu peux le lire aujourd'hui il y a un lien pour nous!
Par nelly
:dodo3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !