Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour le savoir il suffit de lire les nouveaux postes et tu as écris à d'autres enfants pendant l'heure de midi :anniv2
C'est vrai qu'une fois qu'on connait le site on ne peut plus s'en passer mais n'oublies pas de faire tout ce que tu as à faire, comme tes devoirs, ton sport et manger pas trop vite :bisous1
Par chris
Je t'ai envoyé un MP :bisous1
Par chris
Bonjour Meti
As tu pu lire mon MP ?
Si tu pouvais me répondre que je puisse aider la personne en question,
Merci d'avance :bisous1
Par marietout
Bonjour Meti,
Aujourd'hui mercredi, donc pas de classe.Tu dois souffler un peu...Quelles sont tes matières préférées? Qu'est-ce que tu étudies en ce moment?Comment se comportent tes camarades de classe avec toi?
A bientôt, en attendant de tes nouvelles :bisou1
Par meti
j'aime tout les matieres!
mais je ne peut pas souffler :j'ai piano ,solfege et rendez vous chez l'appareilleur!
j'ai tros peur parce que je vais lui demander si je pourrais ne pas mettre mon corset pendant mon voyage de classe de 2 jour.
meti
Par meti
je vais repondre a ton message p quand mon pere sera la
meti :biz
Par meti
comment on fait une jiff?
est ce que quelqu'un est deja aller en voyage de classe avec un corset? :club comment ca sait passer?
meti :rose
Par Rosy
pour le gif tu choisis ton image sur un site qui permet de le copier et tu l'envoies au webmaster du site. oui des ados sont déjà allés en voyage avec leur classe mais je ne pourrais te dire leur nom, un trou de mémoire!!! tu vas où en voyage? tu pars quand? tu fais du roller en compétition ou juste pour toi? :bisous
Par Rosy
au fait bien passé :anniv du petit frère? il a quel âge? :bisous
Par elize
bonjour meti ,tu es a l'ecole sur Lyon meme? pratiques tu toujours la danse? rock ou rock acrobatique? bon mercredi pleins de choses a faire :biz
Par meti
bon le jiff je le ferrai plus tard...
mon frere avait 5 ans et on s'est bien amuser. :anniversaire
le roller je le fait pour moi.la danse c'est du rock piétinee! :vache
mon frere va signer:
clement
Par meti
je pard le16 et 17 mai a Vulcania (parc sur les volcan) :colere1
Par Rosy
on dirait que cela ne te plait pas de partir! c'est bien je pense pourtant de visiter ce parc. il va signer quoi ton frère? pas de sport aujourd'hui, mercredi? super le rock piétiné, tu fais en compétition?
Par elize
comment geres tu tes heures de corset avec tes activités extra scolaire? :bravo2 pour le rock tu fais de la compet?
Par alex31
oui bravo car tu a un emploi du temps bien chargés dit donc!!!! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !