- ven. nov. 14, 2008 7:58 pm
nous pensons très fort à toi.............
tu vas voir, tout va bien se passer....il faut juste un peu de courage:un peu plus de patience:et beaucoup de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt pour d'autres nouvelles.. Tiphaine et son papa se joignent à moi pour te faire de GROS BISOUS
nous pensons très fort à toi.............
tu vas voir, tout va bien se passer....il faut juste un peu de courage:un peu plus de patience:et beaucoup de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt pour d'autres nouvelles.. Tiphaine et son papa se joignent à moi pour te faire de GROS BISOUS

nelly

mon prof d'EPS me fait un programme spécial car les sports d'équipe me sont interdit (juger trop violent) je fais actuellement de la marche et bientot je ferais de la musculation, la natation est également très approprié. ce qui est génant c'est de se sentir à l'écart de ses camarades, mais on s'y habitue, comme pour tout !! j'ai été hospitalisé moi aussi une semaine pour m'adapter à vivre avec le corcet, et j'ai passé une semaine géniale avec des nouveaux amis et un personnel hyper simpathique ! au début la nouriture, c'est chiant tu auras l'impression de ne rien pouvoir manger, ton ventre va se gonfler, c'est le temps de s'habituer, parfois il m'arrive de manger comme une petite vache lol
malgre que ton texte soit long
il me rassure mais pas pour tout c'est pour le sport j'aime pas trop être a l'écart mais bon ...