Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
bonne chance pour aujourd'hui :bisous1 :chance
Par mimi--princesse
merci, pour le soutien ça va beaucoup me servir, la dernière foie que je suis allée là bas,j'ai compter les rues qu'il me restait les minutes
Par marietout
Courage Mimi Princesse :lettre
Par mimi--princesse
JE LE PORTE EN CE MOMENT MEME !!!
ça me fait hyper mal au bassin cote gauche ! je narrvie meme plus à respirer. mon ventre est super sérer ! en plus le corset est haut, endesous de mon bras coter gauche enfaite j'ai surtout mal cotes gauche . et pas mal au coter droit. coter positif : aucun pour l'instant. je vous raconteria sma premiere nuit demain apres les cours. je sens que je me décourage vite.
Par mimi--princesse
désoler pour les fautes d'orthographes. non seulemnt je tape trop vite ( c'est devenue une habitude). et puis je suis nul en orthographe.
Par Biba
Courage .. courage .. c'est vraiment le début et forcément le changement est énorme pour ton, mais surtout pour ton corps. Il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Accroches-toi, une pensée .. Bib'bisous :bisous
Par Rosy
courage à toi mimi-princesse. tu vas y arriver. mais si tu sens que c'est trop dur pour ce soir, quitte le et tu le remettras demain plus longtemps et ainsi de suite. et au final, tu verras tu le porteras sans souci. c'est une question d'habitude. non, non tu ne vas pas te décourager vite, tu vas y arriver. :bisous
Par chris
Bonsoir Mimi princesse
Surtout au début ne pas trop forcer, il faut laisser à ton corps le temps de s'habituer, si tu n'arrives pas à le garder la nuit entière pas grave, tu augmenteras le temps chaque jour jusqu'à ce que tu arrives au temps demandé.
Il y a un temps d'adaptation et c'est normal :bisous1
Par mimi--princesse
Ma princesse est partie au collège avec son corset ce matin, 3 heures decours, j'espère qu'elle tiendra le coup. :boxe
Hier soir, j'ai craqué, je lui ai enlevé, à 23 heures passés, elle ne dormait toujours pas, elle pleurait, n'arrivait pas a trouver sa position qui lui permette de s'endormir. J'ai relu vos mails et je me suis dit que c'était assez pour cette première journée.
Elle a du le porter deux heures en tout quand même.
Du coup elle a bien dormi, et ce matin elle était en forme pour affronter le collège.
J'ai hâte qu'elle rentre pour me raconter.
Je la trouve courageuse.
:bravo2
Par marietout
Pas facile, courage! :bisous :bisous1 :biz :amis
Par chris
Tu as bien fait de lui enlever, pour une premère fois c'était déja très bien, elle le mettra un peu plus aujourd'hui et ainsi de suite, surtout faut lui laisser le temps de s'habituer, et très vite son corps va s'adapter, d'ici quelque jours ça ira déja beaucoup mieux :bisous1
Par Rosy
oh oui, tu as bien fait, faut y aller par étape. il faudra le temps qu'il faut, le tout est d'y arriver au final et ça, elle va y arriver. c'est vrai elle est très courageuse et décidée à affronter sa scoliose pour la battre. :bisous
Par alex31
oui il faut quelle si abitue petit a petit!!!!!jespere aussi que sa ces bien passer :bisous1
Par nelly
:bravo2 à toi Mimi!!!
pour ton information ,Tiphaine a eu environ 12 /14 jours d'adaptation afin d'arriver à 23 h sur 24 h avec son premier corset .
elle a dormi avec toute la nuit au bout d'une semaine!!!
alors ,tu vois ,ne te décourage pas; c'est le début!!
QUI VA LENTEMENT,VA SÜREMENT...
:bravo1 continue et bonne :chance
Par marina
bonjour mimi princesse
c'est normal que ça te fasse mal au début... il faut le mettre progressivement de plus en plus chaque jour jusqu'à ce que ça ne te dérange plus.

Pour dormir c'est la même chose, tu vas finir par trouver une position qui te convienne, ne t'inquiète pas... tu vas peut-être passer quelques nuits sans dormir beaucoup, mais ensuite comme tu seras bien fatiguée tu vas forcément dormir!

bravo pour être allée au collège avec, j'espère que tout c'est bien passé, raconte nous si tu veux

bisous et bon courage :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !