Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
malheureusement ta scoliose évolue et le chir parle d'opération. en attendant il te faut faire cet Irm avant de connaitre la suite. tiens nous au courant si tu veux. :bisous
Par coco30
Bonjour Lise,
Je découvre aujourd'hui ton histoire avec le scoliose qui s'aggravant au fil des ans, fait orienter l'orthopédiste vers une solution chirurgicale. Je tenais à te faire part de mon soutien et comme le disent les copines, si tu le veux bien, tiens nous au courant pour la suite des évènements ...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. :bisous1
Par coco30
Bonjour Lise,
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui ... :coeurs je sais que tu dois passer ton IRM ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par Lily 974
Bonjour Lise, je me presente je mappelle coralie, javais une scoliose a 48 degres, jai decidé de me faire opéré. Cela fait maitenant 2 mois que jai un nouveau dos. Si tas des questions n'hesite pas. Bisous. A bientot.
Par Alexiouw
Bonjour Lise! Je sais que tu as posté un message sur ce forum il y à peu près 1an, mais je viens juste de m'inscrire et mon histoire ressemble un peu à la tienne. J'ai 17ans, et après le port d'un corset pendant 2ans, ma scoliose ne s'est pas améliorée et j'ai une scoliose de 38° . J'aimerais faire ta connaissance pour en discuter et partager nos impressions et nos histoire, si tu acceptes. Bon courage pour la suite =) :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !