Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oui c'est vrai que c'est dur et c'est pour ça qu'il faut du temps pour s'adapter et tu le portes déja toute la journée et un peu la nuit, c'est déja très bien, t'inquiète pas tu vas y arriver :bisous1
Par coco18
Bonjour, c'est Corinne. Lola n'a toujous pas réussi à dormir avec son corset cette nuit, mais je pense qu'elle est sur la bonne voie. Je l'ai mise dans mon lit hier soir, et elle s'est endormie très vite. Seulement, elle voulais essayer la banquette au lieu de son lit qui est trop dur. Mais là encore, elle n'a pas pu se rendormir avec son corset. Cette après-midi, je vais donc lui chercher un nouveau matelas qui ressemble au mien. Suite au prochain épisode... Merci à tous. Gros :bisou1
Par maiie
coucou , cette nuit j'ai mis mon corset et j'ai dormis jusqu'a 5h30 ...
J'espere quel y arrivera !!
Gros bisous et :chance :bisous1
Par chris
J'espère que ce nouveau matelas va aider Lola à mieux dormir, mais elle est bien consciente qu'elle a besoin de le porter et semble motivée, donc elle a tous les éléments nécessaires pour y arriver, encore un peu de patience et ça va venir :bisous1
Par coco18
Bonjour Chris, merci pour Lola, j'espère que cette nuit ca va aller ; de toute façon, si ce nouveau matelas ne lui convient pas, j'irais lui en acheter un. Lola me dit de te dire bonjour de sa part, et qu'elle se connectera plus tard. Bisous :bisous1
Par Gia
Bon Courage!
J'espère que le nuit sera bonne!
Courage Lola, tu y arriveras!
Par Rosy
lola est courageuse, et pleine de volonté,. il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, ce n'est qu'une question de temps. :bisous
Par Biba
Courage ! Ca va finir par rentrer dans l'ordre et l'investissement d'un matelas est une bonne chose :chance J'espère qu'elle sentira la différence et qu'elle pourra récupérer enfin !
Bib'bisous :bisous
Par coco18
Coucou, juste pour vous dire que Lola a fait toute sa nuit avec le corset (22h à 7h) :1er ; qd je l'ai réveillé, elle ma dit "Maman, j'ai dormi avec toute la nuit". Je suis tellement contente ; le changement de matelas :dodo a été efficace (tout du moins pour cette nuit). Je vous fais de gros bisous :bisou1
Par Rosy
:bravo lola, c'est génial! tu es forte. tu vas y arriver maintenant pour la suite. bonne idée le changement de matelas, en tout cas. :bisous
Par alex31
oua mais ces génial !!!que sa continu :bisous1
Par chris
:bravo :bravo :bravo Bravo Lola, tu voies je te l'avais dit qu'un matin tu te réveillerais en ayant encore ton corset sur toi et c'est vite arrivé :bisous1
Par gabriella
Bonjour tout le monde c''est Lola !!!!! Enfin j'ai réussie a dormir 2 nuits entière avec mon corset mon deu que je suis contente !!!!!! :1er en tout cas merci de votre soutient !!!!!!!!! :bisou1
Par Rosy
Image
Par alex31
bravo a toi :bisous1 :bravo2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !