Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Bonjour m flore !

Es-tu sûre que c'est la grippe A et non pas la grippe simple ?

Sinon, tout dépend de toi. Si tu as mal en le mettant, enlève le un peu. Si ça ne change rien, garde le !

Bizous

Trax :bisous1
Par m flore
coucou trax oui je suis sur que c est la grippe A . c est trop enervant en + du corset du coup je pense ne pas mettre mon corset aujourd hui (vu que je le met 24/24h c est pas trop grave )
BIZZZZ
PS ; je suis aller sur ton "histoire" comment tu fait pour avoir 1 morale d enfer???
moi ca fait meme pas 1 semaine que j ai mon corset j en ai deja marre
mais bon mes parents disent que je suis super courageuse c cool. :bisous1 :bisous
bravo pour ton morale :bravo2 :positif
Par trax
Une semaine que tu l'as, il faut t'habituer au changement, moi au bout de 4 ans tu sais.... c'est mas seconde peau, j'ai mal quand j'enlève le corset trop longtemps !!
Merci de tes compliments !
PS : oui tu peux l'enlever exceptionnellement si les autres jours tu le portes bien :)
Biz
trax :bisous1
Par m flore
salut trax . est ce que c est normal que j ai du mal a" porter" mon dos quand j enlève mon corset?
:bisous1 :bisous
PS en lisant les histoires des autres je me rends compte que tu as presque répondus a tous le monde
c est vraiment sympa!!! :bravo
Par trax
Quand tu dis porter, ce doit être, te tenir droite ? Cela m'arrive également, je suis toute affaissée quand j'enlève mon corset ! Mais si tu le portes bien, il n'y a normalement aucun problème !
Bizous
PS : oui je réponds le plus possible à ceux qui en ont besoin, mais aussi ceux qui n'en ont pas besoin ^^
Merci
Par m flore
coucou trax ! merci de répondre tout le temps .est ce que il y a 1 forums ici ou on peut parler de" tout et de rien "? car si oui j aimerai bien y aller !
J adore scoliose et partage c est vraiment génial comme forums!!!et je trouve que c est très encouragent d être sure d avoir 1 réponse des que on écrits
son histoire!!
@++
:biz
:bisous1
:bisou1
Par trax
De rien, ça me fait plaisir d'aider les autres !
Tout en bas de la page d'accueil, il y a effectivement un 'chat', et si tu veux, je peux y aller pour que l'on parle !
Biz !
Par m flore
ouais ça pourrai être cool a dans 2 min!!!
bizzzz :bisous :bisous1
Par marietout
Bonjour M Flore,
Alors ce chat sympa? :cotent
Je pense que ta Maman n'a pas voulu que tu mettes ton corset afin de ne pas trop transpirer avec ta fièvre...
Il est vrai qu'avec le corset les muscles travaillent moins et les douleurs apparaissent dès qu'on l'enlève, mais tout celà s'arrête dès que l'on refait de la kiné ou de la natation sur les conseils du médecin bien sûr.
A bientôt :coucou
Par m flore
coucou marietout je voudrai savoir quelles exercices fait on avec le kiné.
@+ merci pour ta réponse :bisous1
Par chris
Pour les exercices, chaque kiné a sa méthode qui doit etre adaptée en fonction du cas de chacun et il faut que ce soit un kiné qui te montre les exercices afin d'etre sure qu'ils sont bons pour toi et qu'il puisse voir aussi si tu les fais correctement :bisous1
Par trax
En général, le kiné te muscle le dos, t'apprend à bien te tenir, et au début du port de corset, t'apprend à bien respirer.
Bizous
Par m flore
salut tout le monde merci pour vos réponse;je voudrai savoir :combien d h de kine je devrai faire???
grosses bizzzzes
:bisous1 :bisous :bouh
Par alex31
coucou pour le nombre d'heure tu devra voir avec ton kiner même moi sa varie selon l'état de mon dos la je sui a presque 2h de kiner par semaine mé avant jétait a 1H et sa varie selon les kiner aussi et le travail a faire voila ton kiner te dira :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !