-  dim. janv. 17, 2010 6:44 pm

coucou 
ok trax je vais attendre un peu
est ausssi .. il mon dit de me tenir droite et en faite quand je me tiend droite le bas de mon dos se creuse et sa me fait mal . et c'est pareil quand je suis allongé sur le dos jai l'impression que le bas du dos touche pas le corset et se creuse . sa fait mal .
bisous

ok trax je vais attendre un peu
est ausssi .. il mon dit de me tenir droite et en faite quand je me tiend droite le bas de mon dos se creuse et sa me fait mal . et c'est pareil quand je suis allongé sur le dos jai l'impression que le bas du dos touche pas le corset et se creuse . sa fait mal .
bisous

Je suis la maman de myrandaa qui a eu son premier corset à noël pour une scoliose lombaire à 22°. ça lui a fait mal pendant une petite semaine mais les douleurs se sont vite estompées. Je crois que si tu as toujours mal après 3 semaines il faut peut être téléphoner à l'appareilleur et voir s'il peut régler ton corset. Parfois ils peuvent un peu découper les bords qui font mal (surtout pour la position assise où ça fait mal sur les cuisses) ou rajouter des épaisseurs de mousse.