- mar. avr. 06, 2010 9:05 pm
Bonjour a tous et surtout a MAPPY38!!!
Moi aussi on a cru que j'avais la maladie Sheueurman parce que j'avais souvent mal au dos (c'est pour ça que je faisais plus trop de sport) et finalement, après une IRM on a vu que je n'avait rien (ouf)...
Sinon je suis aussi sportif et j'ai fait beaucoup de natation!!! C'est drôle parce que j'en fait depuis que j'ai 6/7 ans: bien avant de savoir que j'allais avoir une scoliose!!! Et je fait aussi du Handball, je pratique le sport au lycée... j'aime beaucoup bouger, même si avec le corset je galère un peu (je suis un peu raide )! Le problème en faite ce n'est pas vraiment la scoliose, ce sont les douleur... l'année dernière, en rentrant du collège, je me couchais tte la soiré tellement je souffrais... et c'est passé petit a petit!
donc pour le sport c'est lui qui voit ce qu'il aime faire et si ça ne lui fait pas mal, c'est tout!!! En privilégiant quand même les sports co parce que si on calenche il y a tjrs quelqu'un pour nous aider et nous remonter le morale!!! Par exemple moi j'en avait tellement marre de me trainer a la maison que j'ai recommencer le sport sans compétition et sa marche très bien!!!
Bref, bonne journée a tous et courage, c'est bientot les vacances!!!