Bonsoir Atina, Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton courage

On sait tous que c'est très difficile au départ de s'habituer au corset et tu est très persévérante. Je vois que ça se passe mieux la nuit c'est un beau progrès. Pour la journée, tu verras, tu t'y habitueras aussi
Le regard des autres tu t'en fiches, ce n'est pas important. Ce qui importe, c'est de soigner ton dos. C'est normal à 14 ans de craindre les moqueries ou les regards curieux, tu peux me croire, tes vrais amis ne se moqueront pas de toi.
Ma fille, en 4ème comme toi, vient de faire un séjour à Paris avec sa classe, elle est partie avec son corset (elle le porte la nuit seulement donc ses copines ne l'avaient jamais vu), elle partageait sa chambre avec une fille qui ne l'aime pas du tout et en fait tout s'est bien passé. Elle ne s'est pas du tout moqué et lui a posé au contraire des questions pour comprendre pourquoi elle devait mettre ce truc la nuit.
Si le corset te blesse beaucoup, n'hésite pas à téléphoner et/ou revoir l'appareilleur, il faut peut être le retailler un peu.
Je te conseille de lire les histoires d'ados tu y verras que beaucoup de jeunes filles ont les mêmes difficultés que toi et arivent à les surmonter. Dompter tes craintes et tes colères te rendra plus forte
Continue à te

contre cette fichue scoliose garde courage tu es sur la bonne voie