Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par miss lol*
bonjour bonjour ! A lors que de bonnes nouvelles on m as enfin enlever le plâtre qui a été très efficace je suis passée de 50° a 19° je suis vraiment contente des résultats !! Les médecins m ont dit que j aurais besoin de porter mon corset jusque a mes 16 ans sur toute la journée et ensuite jusque a mes 17 ans mais juste la nuit !! Je retourne donc a l hôpital le 21 juin pas pour une hospitalisation mais pour une visite seulement . En espérant que ma scoliose ne se sera pas dégrader ... je vous remercie a tous pour votre soutien bis ( je vous donnerais des nouvelles par la suite ) Mais ce qui est bien c est que j ai vaincu ma scoliose !!! :bravo aller bis a bientôt :bisous1
Par Khat
Bravo !! je suis super contente pour toi :bravo :bravo :bravo :bravo2 :bravo2 :bravo2 une belle victoire :1er :bisous1
Par chris
C'est génial

Ton traitement semble bien efficace :bisous1
Par miss lol*
Bonjour a tous :) Alors voila j ai une petit problème mon corset c est casser donc je ne pourrais pas mettre mon corset pendant une semaine car il est en en réparation et j aurais voulue savoir si ma scoliose va retomber a 50) comme avant vu que je n le aurais pas pendant longtemps ?? Merci pour votre réponse a plus tard biz :bisous1
Par chris
Je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence aussi importante, l'essentiel c'est de le porter correctement quand tu le récupéreras :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !