Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par GreyGlee
Bonjour Rosy,

Je parle de mon corset, qui n'est pas toujours simple à supporter... Merci beaucoup, !

:revoir
Par Rosy
ok! c'est vrai pas toujours facile mais tu t'accroches et ça c'est super :bravo :bisous
Par moutte
wouah :bravo2 :bravo2 génial pas d'efforts pour rien !!!
Par noeru kitsune
Bonjour

Je suis une ado opérée qui à partager 11 ans de sa vie entre un milwaukee et un créneau. Je peux comprendre que ce n était pas facile au début et je suis impressionné du résultat de tes efforts : tu n as pas lâcher prise et sa à payé ! Pour une jeune fille devoir porter un corset à l adolescence est très difficile, on à déjà assez de soucis et il faut encore se battre contre la scoliose, entre les copines , les devoirs, les amour, le corp qui change, etc. Tu peux être fière de toi, on ne répété pas assez le courage qu'il faut...

Continue sur cette voie, tu es en pleine assention pour une vie sans douleur et sans corset !

Redonne nous de tes nouvelles :1er
Par GreyGlee
Merci pour vos messages!

Noeru: tu as raison cependant mon temps de port de corset me semble minime par rapport à toi... Bravo à toi aussi :).
Par noeru kitsune
J ai eu la chance de le porter dès l âge de 3 ans et demi : c était comme un pull chaud, aucune douleur et peu de soucis avec à l adolescence car mon identification à été faite avec mon corset et non malgré lui. Si on m avait dit de mettre le corset au milieu de mon identification face à la vie avec un stupide corset pénible et douloureux je l aurait direct posé dans un coin de ma chambre et aurait refuser de le mettre. Ton courage m impressionne tu as une grande force en toi ! :bienjoue
Par GreyGlee
Quel compliment! Merci beaucoup Noeru et bravo à toi aussi !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !