Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Je suis heureuse que tu te sentes bien et que tu ai le moral !
Par Marion92
Pop : je n'ai pas reussie a dormir plutot x)
J'ai regarder sur la croix rouge , certain forum ou des humanitaires fesaient partager leur emotion etc.
Je ne vise pas infirmiere peut etre une jour , mais mon souhait de job serais Psychomotricienne :) sa serai le top.
Oui mlaheureusement Prince Harry ma file sous le nez , mais faut pas tout croire dans les journaux , mdr.
C'est plutot dodo , repos , kiropracteur et peut etre voyage a Berlin avec mon pere.

Chamalow : merci beaucoup :)

Rosy : c'est sur qu'avec ces temperature sa va etre difficile , je veux sauter le pas. , mais je ne veux quand même pas tomber malade xD
Par Khat
Ah je connais un psychomotricien qui travaille dans un hopital pour enfants et il adore son métier :bisous1
Par Marion92
Oui sa a l'air d'un metier passionant :) et je compte bien reussir le concour d'entre. Pas de raison epreuve de biologie et de francais les deux matieres prefere.
Par Marion92
Merci beaucoup , sa me touche beaucoup :)
Par pop
Je t'en prie ! tu m'as l'air d'une jeune fille bien dynamique ! ton avatar parle : oui oui psychomotricienne, regarde moi ça comme tout est coordonné dans sa gestuelle ! ou prof de fitness, ça a l'air pas mal :mdr ! Non, vraiment, c'est super tes projets, fonce ! :bisous
Par Marion92
Mdr , c'est un peu pres ca ! Sauf pour le prof de gym , j'ai jamais etais fan de ce cour , sauf que les profs sont mignon x)
Faut bien profiter hein ;)
Par pop
:photos Bien raison.... ! :bisous
Par Rosy
sacrée Marion! :lol-rose :bisous
Par chamalow
Hahaha ! Je suis bien d'accord avec toi ! Cette année, mon prof de sport était vraiment très très beau !
Par Marion92
Moi tres moche ( du moins pas mon gout ) mais tres drole !
Par Marion92
J'ai une amie qui vient de se faire opere d'une scoliose evolutive de 55 D , elle ma expliquer ce qui lui etait arriver et si jamais je devrais avoir cette operation pllus tard , je pense que je me sentirais moins stresser , je sais en tout cas maintenant que je ne doit plus rester dans mes 4murs de ma chambre et pleurer sur mon sort , qu'au contraire je dois en parler a mes proches a mes amies et a ma famille et vous , parce que mine de rien vous m'avez aider a votre facon a travers des message gentil et preventif :)
Je pensais que je serais condamner a me faire operer ! Mais non , pour mon cas je suis encore bien :) alors a la rentree prochaine je vais aller voir mon medecin pour des prescription de seance de Kine et je vais aller a la piscine plus souvent , j'ai quand même malgres sa toujours honte de mon dos et c'est toujours senssible pour moi de remettre robe debardeur alors qu'il faut le dire je suis plutot bien foutue mdr !
Mais j'ai reussie au moins a mettre un debardeur chez moi aujourd'hui :) c'est déjà ca je me dis :)
Merciii !!
Par pop
:bravo Marion :positif Je te souhaite une belle journée avec un bon moral ! et plein de projets ! :1er
Par Rosy
:bravo2 marion. c'est le temps qui fera que tu accepteras ton dos et tu verras, un jour tu le montreras sans complexe, comme moi j'y suis arrivée! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !