Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Pas de panique, dame scoliose n'attaque pas en une nuit :content
Par Sleepy21
:bonjour

Tant mieux alors, en faite j'ai très mal au ventre 1 fois par mois ( règles très douloureuse ) mon prothésiste m'a dit que si je ne le mettais pas qu'une seule fois par mois se n'était pas grave que par cotre si plusieurs nuits de suites je ne mettais pas là, Dame scoliose pourrait s'aggraver .

L'autre jours j'avais mal mais je l'ai quand même mis :yes

Bisous
Par Rosy
si tu peux le mettre tout le temps, tu as compris que c'est mieux c'est sur! après, y'a parfois des circonstances qui font que ce n'est pas toujours facile mais je vois que tu es courageuse :bisous
Par chris
:bravo1 pour ton courage :bisous1
Par pop
:1er moi aussi, je t'encourage à rester sur ce bon rythme, parce que c'est facile après de s'octroyer, une nuit de plus... et une autre... La nuit c'est très important :bravo à toi :positif :noel1 @ bientôt :bisous
Par Sleepy21
coucou

Merci :bisous1

Oui je suis plus que motivée, je veux battre cette fichue scoliose .

Je suis vraiment très contente d'avoir découvert ce forum, on s'y comprend tous, on s'entraide, on se donne du courage, tous ensemble on peut battre cette scoliose ! :boxe

Allez bisous & a +

Bientôt noël :) trop cool !
Par Sleepy21
Hello !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes !
Par chamalow
Coucou !
Je vois que tu tiens le coup !! :bravo !!!
Gros gros bisous, et bon courage pour le une fois par mois ! Je te comprends ................ :colere2
Chamalow
Par Sleepy21
Coucou

Dans la nuit de dimanche à Lundi je n'ai pas pu le porter ( j'avais encore trop mal ) Ça m'a fait trop bizarre de dormir sans mon corset, comme si je n'étais plus protégé, c'était étrange .

Mais bon j'ai un nouveau traitement pour mon mal de ventre qui, normalement va être beaucoup moi fort, je pourrais donc toujours porter mon corset .

Racontage de vie x)

Je vous souhaite une bonne nouvelle année !

Bisous :bisous1
Par chamalow
Cool, j'espère que le traitement te fera du bien !
Passe un bon réveillon !
Gros gros bisous :bisous
Chamalow
Par pop
:bravo ce racontage de vie, le site est bien là pour cela, on sent que tu es bien impliquée dans le port du corset. :bravo pour ta motivation à bien le porter, et j'espère que ce mal de ventre va vite te laisser tranquille :bisous1 :bonne annee_5
Par Sleepy21
:bonjour

J'espère aussi qu"il marchera ...

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps ...

Voilà : Sur les radios, la courbure et en bas du dos sans la corset . avec le corset c'est droit mais il y a une petit courbure en haut. Quand je regarde mon dos, dans la glace ( je ne peut pas m'en empêcher, je regarde si ça bouge pas lol ) la courbure et en haut ( j'ai l'impression ) comme sur la radio avec le corset. Sa veut dire quoi ? Que le corset fonctionne bien ?

Au pire, je vois bientôt l’orthoprothésiste donc je lui demanderai :)

Alors vous avez passer un bon réveillon ?

Bisous
:bisous1
Par chamalow
Bonne Année !! :bonne annee_5
Par Rosy
je crois qu'il serait plus simple de demander au prothésiste car là, j'ai un peu de mal à comprendre. excuse moi. c'est aussi un peu le lendemain de nouvel an et le peu de sommeil fait que......!!!!! :bonne annee_5 :bisous
Par chris
Bonsoir Sleepy et :bonne annee_1

Ta question est très technique et je pense que seul un professionnel de santé pourra y répondre :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !