Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par manon06300
COUCOU , MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN . EN EFFET , MON RDV C EST TRES BIEN PASSé PUISQUE JE DOIS GZARDER LE CORSET LA NUIT MAIS JE DOIS ARRETER LES SEANCES DE KINE . MA SCOLIOSE ETAIT DE 16 ET LA , ELLE EST REDESCENDUE A 10 , COMME AU DEBUT MAIS MON BASSIN S EST REEQUILIBRER .

BISOUX A TOUS !

Comme stipulé dans le règlement http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129, merci de bien vouloir écrire avec une écriture de taille normale et non en majuscule. merci de ta compréhension. l'équipe des modérateurs.
Par Rosy
le résultat est superbe! :bravo :bisous
Par manon06300
Merci mais , je dois dire que c'est parceque j'ai mis mon corset correctement ! Gros bisoux à tous !!! <3
Par Louhanne
Enchanter Manon, je m'appelle Aurélie et je dois dire que j'ai vécu un peu le même parcours que toi et moi non plus je ne supportais pas mon corset (que de nuit). J'étais bien plus jeune que toi, vu que aujourd'hui j'ai le même age que toi et que ma scoliose a évolué a près de 40° et que je me fait opéré en Juin. Tiens bon ! Dis toi que c'est pour la bonne cause. Moi j'ai très mal mis mon corset maintenant voila où j'en suis. Si tu veux passe sur ma page pour voir un peut mon evolution et si tu as des question n'hésite pas ! Bisous :biz
Par pop
:bravo1 Manon, tu vas pouvoir profiter des belles journées qui arrivent :bisous
Par manon06300
Merci beaucoup à toutes et à tous , vos conseils m'ont beaucoup aidé ! Bisoux à tous .
Par Anaïg
Coucou !!
Tu as de la chance car ton dos c'est redressé, c'est parce que tu est en fin de croissance. Si tu le porte que la nuit, c'est génial pour toi !!!!
Moi j'ai 13 ans (5 eme) et je le porte 23 heures/24 :(
Passe lire mon histoire ;)
Anaïg
Par Julie03
Coucou, bravo pour tes résultats (un peu en retard) :bravo c'est vraiment bien !
Plein de courage pour la suite, surtout continue comme ça :bisous
Julie
Par Juliedu62200
Coucou , je viens de lire ton histoire , :bravo1 pour tes résultats (en retard) !!!
Passe lire mon histoire si tu veux !
Bisous
Julie :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !