Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par angel20
#239383
D'accords, ça se met automatiquement :)

bisous1:
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239393
bizarrement, une fois de plus, le smiley n'apparait pas! cliques-tu bien tout simplement sur le smiley à gauche en question, sans plus? :bisous
Par angel20
#239406
Oui,mais cela ne fait rien


:bisous1 :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239408
je crois que j'ai trouvé la faille! n'as-tu pas la case "désactiver les smileys dans ce message" de coché sous cette case "poster un message"? il faut la décocher et ton smiley s'affiche. allez, à toi de faire un essai :bisous
Par angel20
#239411
D'accords :)

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#239430
haha trop forte notre Rosy!! :bravo1
Par angel20
#239435
Comme tu dis, elle est très forte



:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239450
:hip hop non, non, juste chercher, moi ! maintenant angel, tu n'as plus d'excuses pour ne pas nous mettre de smileys! :bisous
Par angel20
#239459
Oui oui en effet.


Merci :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239470
Et surtout ne pas le recocher, car je l'avais déja décoché hier soir :trinquer :bisous1
Par angel20
#239493
D' accords :)


:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#239496
Profite encore du soleil Angel, tu vas faire de nouvelles connaissances parmi les personnes qui te comprendront ... :biz
Par angel20
#239500
J' aimerai en profite du soleile, nais s'est tant si il se cache et laisse la place à la pluie :/


Cela c'est bien que je rencontre de nouvelle personne, car au college je n'avait pas encore qu'on se moquait de moi, on m'appele le "S" ou bien "corset " donc c'est pour cela que je crint un peu la premiere semaine d'internat.
Par angel20
#240221
Première d'internat finie !

Mon corset et moi avons passé une semaine, ou top, je les dit à des copines et elles ont très bien rèagis soulagement, toutes mes crintes se sont envoler du moin pour cette semaine.


Gros bisous Angel :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240223
:bravo à tes copines pour leur compréhension :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !