Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Floriane

Journée très chargée pour toi le 18,

J'espère que tu as bien reçu mon mail pour t'aider pour le questionnaire que tu n'arrivais pas à ouvrir :bisous1
Par chamalow
Ma tite flo d'amooour !!!
Ce que tu me manques !!! Tu vas assurer mercredi, on se portera chance mutuellement !!
Je t'aime fort :coeur2
Ta Chama

PS : Ca y'est j'ai mes deux heures !!! Je t'appelle demain <3
Par Rosy
encore 3 jours! :chance pour tout :bisous
Par Floriane
Coucou!

Merci pour les mots :angel

Chris, j'ai bien reçu le questionnaire, mais j'ai des soucis avec ma boite mail en ce moment, je vais essayer de le renvoyer au plus vite (en prenant le temps quand même :p).

Youpi ma Chama, 2x plus de crédit, donc...2x plus au tel entre nous!! :lips

Oh ce qu'il est chou celui là.... :paques5
...Bref ^^

Oui plus que trois jours à attendre, je suis pressée, mais c'est aussi le bac blanc alors, je suis un peu moins impatiente :bouh

Par contre, j'attend le rdv du 26, avec le spé, je veux savoir si je vais pouvoir laisser le corset la journée ou pas, et peut-être où j'en suis dans ma croissance..donc faites accélérer le temps! :bipbip

Sinon, bonnes vacances pour ceux qui y sont, pour moi c'est :relax :pluie1 en ce moment, et une semaine de cours.

Bisous à vous tous! :love
Flo :bisous1
Par chris
Ca serait vraiment bien pour toi de pouvoir laisser un peu le corset en journée juste à l'arrivée des beaux jours.

Merci d'avance pour le questionnaire :bisous1
Par pop
:croisedoigts Allez Floooo !!! :cartonne :bisous
Par Floriane
:love :lips :trinquer
Merci ma Chama..... :S

Vivement mercredi....
Par Floriane
Coucou,

Aujourd'hui j'ai donc passé mon bac blanc oral, il s'est plutôt bien passé, la prof est sympa et met à l'aise les gens :p on verra le résultat.

J'ai fait ma radio tout à l'heure, et voilà les résultats:
en haut je passe de 20° à 18°
en bas je passe de 22° à 20°
Donc...ca n'a pas changé en fait. Qu'en pensez-vous? Vous croyez que j'ai beaucoup ou pas trop de chance de l'enlever le jour cet été?
D'nu autre côté, le radiologue a aussi dit que d'après ma radio, mes os iliaques ont l'air soudés, ce qui veut dire que ma croissance est proche de la fin.

Voili voilou, maintenant faut attendre jeudi prochain....rhalala!

Gros bisous! :bisous1

Ps: Profite bien ma Chama de ces derniers instants avec lui XD :boire
Par chamalow
Ma Tite Floooo D'amooour !!!
Chouette pour l'oral !! Et ... Evidemment .... Qui c'est qui avait raison ?? Hahahaha !!!! C'est mwaaaaaaa !!!!

Et ouiiii !! 2 degrés en moins !!! Mon ortho m'a dit aussi que mes os machins etaient soudés je crois !! Après je dis ca, ne m'écoute pas, je ne voudrais pas que tu te fasse de faux espoirs ... Mais j'espère vraiment que ca fera comme moi !! Je voudrais pas te laisser sur la marche d'avant ... Allez ! Je suis sympa, je t'attend sur ma marche !! (Mdrr, ta vu, moi non plus, ca va plus ! Lol )

Pleins de bisous ma tite flo, je t'aime fort :coeur2
Ta Chama

PS : Je suis désolée, j'ai pas vu ton appel tout à l'heure ....
Par chris
Bonsoir Floriane

Ecoute le gain est certes pas énorme, mais c'est quand meme mieux qu'avant le traitement, ça prouve que ton corset est efficace.
Pour savoir ce que décidera le médecin, la on n'est pas apte à pouvoir te le dire :bisous1
Par Floriane
Oui Chris t'inquiètes pas je sais bien que vous ne pouvez pas savoir, je voulais juste vos avis, avec vos expériences.

Ma Chama, attend moi sur cette marche!!!!! N'avances pas trop vite xd :trinquer

Bisous
Par chamalow
Ma Tite Flo D'Amoour !!
Je t'aime, je t'aime fort :coeur2
Par pop
Ouf... le 18 est passé et bien passé ! Tout dépend de la façon de voir les choses Flo. Déjà c'est un petit moins.... et même si c'était la même chose, ce serait une réussite, parce qu'il arrive que malgré le corset, la scoliose réussisse à progresser.
Très belle amitié avec Chamalow :amis C'est mignon, elle sera là pour te soutenir quoiqu'il en soit de la décision du médecin :croisedoigts :bisous
Par Floriane
Coucou, merci pour ces messages si gentils Chama, Pop et Angélou!!

Oui, c'est vrai que ça n'a pas empiré, c'est plutôt bien, m'enfin j'aurai préféré que ça baisse un peu plus quand même; on n'en a jamais assez je crois, on en veut toujours plus ^^

Très belle amitié avec ma Chama, je sais qu'elle sera là pour moi quoiqu''il arrive et jusqu'au bout, même après. Tous ses sms sont plus mignons et adorables les uns que les autres... :bisous1

Gros bisous à vous, en attendant jeudi... :bisous
Tite Flo :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !