Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vivi65
Merci pour vos petits mots.
Eléonore a repris le chemin de l'école aujourd'hui. Cette semaine elle n'ira que le matin pour finir de récupérer en faisant sa sieste à la maison.
Les enfnats guérissent vite. En plus, Eléonore n'a quasiment jamais été malade avant cet hiver, alors les médicaments sont supers efficaces!
Elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner c'est pour cela que je l'ai remise aussi tôt.
Mais en arrivant ces copines et son copain lui ont fait la fête!
quand à nous, ne plus être réveillés la nuit va nous permettre de récupérer.
Amitiés,
Vivi
Par chris
C'est une bonne chose qu'Eléonore puisse reprendre le cours d'une vie normale d'enfant, revoir les copains et les copines va lui faire le plus grand bien :bisous1
Par Rosy
Éléonore retrouve ses copains et copines. ça va lui faire le plus grand bien. vous aussi, vous avez besoin de repos. :bisous
Par franck
Bonjour,

Voilà qui va permettre à tout le monde de bien récupérer pour repartir avec plus d'énergie pour la suite.

Meilleures pensées,
Franck
Par coco30
Si je ne me trompe pas de semaine, je crois que c'est ce mercredi-ci qu'Eléonore a son contrôle post-op. :chance :bisous1
Par Rosy
:chance
Par chris
J'espère que tout sera bon au controle :bisous1
Par aryxtra
Bonne chance ! :chance :bisous
Par vivi65
Bonjour à tous,
Rendez vous avec le prof qui a opéré Eléonore: tout va bien. On se revoit dans 2 ans. Pr contre, il faut que je signale à l'ortho un pb sur le pied droit quand elle marche. Comme dit le prof il se pose "par hasard". on dirait que le pied flotte avant de se poser. Elle avait ce pb depuis un bout de temps mais j'attendais que ca passe. Comme je vois l'ortho vendredi je lui en parlerai. Le prof s'est d'abord adressée à Eléonore pour lui demander si elle allait bien, avait mal, faisait le mêm sport que ses copains... J'ai vraiment eu du bol de tomber sur lui. J'ai vu ma puce se détendre au fur et à mesure et qd le médecin lui a dit qu'il la reverrait quand elle serait à la grande école car tout va bien, là je l'ai sentie soulagée!
Pour Eléonore la journée a été très émouvante puisqu'elle a pu voir sa cousine née ce matin. Ma soeur m'a dit de profiter qu'on soit près le maternité pour venir. Ca a été très émouvant!
Enfin, la journée de vendredi sera rude pour moi car le rendez vous est décalé de 11h00 à 9h00 avec 2h15 de route, donc lever de bonne heure. La journée sera longue!
A + et merci d'être là,
Vivi
Par Rosy
de bonnes nouvelles tout cela :bravo et en prime, la venue de la cousine d'Éléonore. quelle joie j'imagine pour elle et pour vous tous,n bien sûr. encore vendredi, en espérant que tout sera ok aussi. :bisous
Par aryxtra
Ce sont de bonnes nouvelles ! :bravo2
Eléonore devait être contente pour la venue au monde de sa cousine. :bebe
Effectivement, vendredi serra une journée rude et longue.

Bisous, Lucie :bisous1
Par coco30
Oh oui, c'est une super nouvelle :cotent :spodivers
De tout coeur avec toi et Eléonore pour la grosse journée de demain ... :love :chance :bisous1
Par vivi65
Je passe juste par ici pour vous dire que la journée a été fatiguante mais super joyeuse. Eléonore est ravie de son corset rose ave des bambis.
Toute l'équi^pe a jouée avec elle, sa bonne humeur était communicative.
Le dr ne s'inquiète pas pour l'instant pour son pb de peid car ca ne la gène pas, il en a pris bonne note;
Amitiés,
vivi
Par Rosy
Image à Éléonore et on souhaite que cela continue ainsi. :bisous
Par chris
Eléonore est formidable, un grand bravo à elle :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !