Coucou!
Merci pour les messages...
On arrive à l'hôpital à l'avance, et mon dieu, une salle d'attente remplie! Comme d'habitude il est en retard, faut dire qu'il met deux personnes à la même heure, alors forcément ca coince!
Donc, à 4h (au lieu de 3h15), il nous prend, regarde les radios et (comme d'habitude ^^) fait un bon sur sa chaise!:mdr En effet il me dit que normalement le corset est là pour stopper l'évolution, sauf cas extraordinaire...et là...je suis le cas à part xd, puisque j'ai perdu un peu plus de 10° en haut et en bas!
On lui demande où en est ma croissance, et là....je suis à risser 1...

j'avoue que j'espérais un peu plus quand même...
Il me redit bien que je lui avais fait bien peur cet été, car je suis arrivée, taille manequin et fesant 2 mètres de haut (comme il dit ^^), et avec 30° en haut et en bas...alors qu'en fait, le corset marche super bien!
Le prolème, c'est que du coup, comme il marche super bien, il était repartit pour me donner rdv dans 3mois, comme d'habitude, en gardant le corset. Alors ma mère lui a fait repenser qu'il nous avait dit que cet été, je pourrai peut-être...et là il nous "ah oui oui, j'avais oublié, j'étaix parti dans mon élan tellement je suis content!" lol Donc je me suis dit, c'est bon!!!! Mais ma mère (toujours inquiètes les mères

c'est normal après tout) a demandé si c'était raisonnable quand même, où si je pouvais ne l'enlever que cet été, vers Juillet...Le spé nous a donc dit que ce serai pas mal oui de l'enlever le jour dès début Juillet (je peux le 30 Juin si je veux, comme il m'a dit :p), comme cà je le revoit à la fin du mois, donc on verra de suite si je pourrai continuer comme cà ou si je devrai le remettre.
Au passage, il a trouvé que le corset commençais à être trop petit. Par rapport à il y a 3mois, j'ai pris encore 1,5 cm, et je devrai dépasser mes parents ensuite (je fais déjà 1,73 m...)
Ensuite, rdv avec l'ortho. Ici, pas de queue, il nous attendais à la porte xd
On lui dit que le corset à l'air trop juste, mais il voulait attendre septembre, car on grandit encore l'été. Puis il me regarde et dit de suite "Oulà, mais il est trop petit ce corset!" Alors....c'est partit pour un moulage, le plâtre, et la scie qui ne coupe pas la peau malgré le bruit et la sensation XD. Cette fois il sera blanc, la simplicité suffit largement.
Donc, dans 2semaines je fais l'essayage, et le 24 Mai je l'ai.
Voilà, oups vous avez pas mal de lecture
Gros bisous à vous, vous êtes géniaux
Floriane