Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
a ce soir , avec j espere de grands sourires !!!! et du soulagement pour le corset
....
Par marietout
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes ce soir.De gros :bisou1 en attendant. :chance
Par alex31
coucou j'espere que sa ces bien passer en atendant les nouvelle!!! :bisous1
Par nelly
BILAN d'aujourd'hui:
j'ai fait des erreurs d'interprétation
le 15 12 2006 le 13 05 2008
dorso lombaireD12-L1:38 dorso lombaireD12-L1:17
convexité D6-D7:33 convexité D6-D7:24

donc pour le moment cela va plutôt bien
les progrès sont là!!!!!!!!!! :spodivers
maintenant il faut que cela continue au maximum pour avoir un super bonus à l'arrivée(ablation du corset)mais nous n'en sommes pas là!!!!!!!!!!!! :bravo2
quant aux douleurs horribles de Tiphaine ,le prothésiste n' a rien enlevé à cet endroit mais il n'a pas ajouter d'épaisseur;par contre il a augmenté la taille de ce point d'appui afin de soulager la côte qui est en souffrance.
de l'autre côté il en a remis une couche,ce qui fait que Tiphaine devrait moins souffrir! :positif
nous le reverrons au mois de juillet après l'ablation des dents de sagesse!!!!!
et avant de partir en vacances.........il va encore falloir jongler!!!
départ en ANgleterre:06 juin
retour:28 juin
RDV anesthésiste:30 juin
opération(dents) sous AG:4 juillet
souffrance à venir??????
RDV:prothésiste??????????????
départ à BELLE ILE EN MER:18 juillet pour 3 semaines de bonheur :transport :zen :club
caravaning sans eau courante ni électricité sur nôtre terrain à300 m de la plageLE PIED :bravo2
Par marietout
Bonjour,
Pas d'inquiétude, j'ai supprimé ton doublon!çà arrive parfois...Encore un programme chargé et du stress, courage :chance A bientôt. :bisou1 :bisou1
Par Rosy
eh ben :bravo il y a du mieux et c'est super! bonne continuation et bon courage pour les semaines à venir, emploi du temps bien chargé! :bisous
Par alex31
oui sa va mieux di donc !!ces bien et oui les prochain mois vont être chargé!!bon courage!!! :bisous1
Par nelly
grand merci à toutes et à tous pour votre soutien au quotidien!!!!!!!!!!
:bravo2 :bravo :bravo2
Par nelly
bonjour,après un problème avec mon ordi... :ordi3 plus de connection et ensuite impossible de venir sur le site! :ordi
ensuite accès au site mais impossible de participer car je ne connaissais pas mon mot de passe!!!
merci à Tiphaine et à Angèlequi m'ont aidées et ça y est.........je passe
encore quelques jours d'attelle pour mon pouce cassé et ensuite un peu plus de liberté!!!il va peut être falloir réeduquer mais je pense que cela se fera petit à petit..............je vais avoir mes 2 mains pour préparer la valise de Tiphaine:départ pour l'Angleterre (à Londres)le 6 juin
3 semaines de bain de langage anglais...cela va la changer de la maison(6 mois) et permettre de penser à autre chose que la scoliose ,le kiné et tous les RDV de ces derniers temps :chance
Par alex31
aller courage bientot tes deux mains seront libre!!!!oui en effet sa va la changer!!!mais ces bien!!! :bisous1
Par marietout
Je suis contente que vous ayez pu à nouveau vous connecter rapidement! :bravo2 à notre webmaster toujours si présente! de gros :bisou1 pour vous.A bientôt!
Par nelly
merci Marietout,à bientôt
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !