Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leane1999
:bonjour ,
On attend encore de vos nouvelles :)
BONNE ANNÉE , BONNE SANTE , ET BONHEUR !!
:bisous :bisous1

:bonneannexl :bonneannexl :bonne annee_5 :bonne annee_5 :bonne annee_4 :bonne annee_4 :bonne annee_3 :bonne annee_3 :bonne annee_1 :bonne annee_1
:revoir
Par chamalow
Bonne Année !! :bonne annee_5
Par mamouna
Bonne année à toute la famille. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance. Bon courage à Camille et à son pied !
Bisous
Mamouna :bonne annee_4
Par Rosy
comment va cet orteil? le père noël était -il gentil dans le nord de l’Alsace? :bonneannexl :bisous
Par SylvieCamille
Mille mercis pour tous vos messages!!!

A vous tous une très très BONNE ANNEE!!!!

Que tous vos voeux se réalisent!

Tendres pensées à vous tous!!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
:bonne annee_3 Voeux de bonheur et SANTE pour ce millésime 2012 :bisous
Par Caro68
bonne année et bien sûr bonne santé!!
Par Juju21
Bonne année et bonne santé :fete :bonneannexl :bonne annee_1
Par Rosy
coucou camille. comment va ton orteil? j'espère que tu vas bien et que le port du corset se passe toujours bien :bisous
Par Biba
:bonjour j'espère aussi que cet orteil va nettement mieux !

On attend de vos nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par celinedu67116
coucou sylvie et camille !

dis vous faites quoi dimanche? julie a de nouveau son fameux tournois...chez vous ! lol

sinon comment ça va chez camille?
Par Rosy
comment allez-vous? ça fait un moment que l'on ne vous a plus lu par ici. comment va Camille? :bisous aux :alsacienne
Par Rosy
pas de nouvelles, bonnes nouvelles! je l'espère! comment va camille? et qu'a t'il été décidé avec ses dents? :bisous
Par SylvieCamille
Coucou par ici!

Oulala ! Ca fait un long moment que je ne suis pas passée par ici! De notre côté ca va bien... la routine...
Nous avons pris quelques jours de vacances en Autriche et Camille s est éclatée! Elle a adoré faire du ski ! Elle en faisait avec son corset, cela ne la derangeait pas du tout...

Côté dents, pas d arrachage! Elle aura les bagues le 21 mai! Elle apréhende un peu mais bon pas le choix faut y passer!

Pour le corset pas de grand changement... elle est suivi regulièrement par l appareilleur et son prochain rendez vous chez le specilaiste avec radio aura lieu le 9 mai... je vais prendre rdv pour la radio le matin meme ca evitera qu on passe des jours et surtout des nuits à se tourmenter!

Voila voila... on va donc profiter à fond du mois d avril en essayant de ne pas trop se faire de soucis...
Vendredi on passe la journée à Disneyland, puis ce sera Paques!
Le we d apres (13/14 et 15) on ira dans les Vosges ... Un We dans un chalet en famille ce sera sympa...
Puis le 21 avril Camille fêtera ses 11 ans avec ses amis et le WE du 28 on le fêtrera en famille.... bref un mois d avril chargé mais que de bonne chose!
On va oublier tous les soucis...on aura bien assez le temps d y repenser en mai...

Sinon j espère que les enfants et les ados de SP se portent tous biens et j espère de tout coeur lire quelques bonnes nouvelles sur les différents post...

A tous je vous fais de gros bisous!
:bisous1
Par chris
Tout semble aller pour le mieux chez vous,
Par contre juste un petit conseil, quand Camille fait du ski, il faut lui enlever le corset, en cas de chute elle pourrait se blesser avec le corset.
Normalement les médecins déconseillent le ski comme certaines autres activités sportives avec corset. :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !