Coucou par ici!
Oulala ! Ca fait un long moment que je ne suis pas passée par ici! De notre côté ca va bien... la routine...
Nous avons pris quelques jours de vacances en Autriche et Camille s est éclatée! Elle a adoré faire du ski ! Elle en faisait avec son corset, cela ne la derangeait pas du tout...
Côté dents, pas d arrachage! Elle aura les bagues le 21 mai! Elle apréhende un peu mais bon pas le choix faut y passer!
Pour le corset pas de grand changement... elle est suivi regulièrement par l appareilleur et son prochain rendez vous chez le specilaiste avec radio aura lieu le 9 mai... je vais prendre rdv pour la radio le matin meme ca evitera qu on passe des jours et surtout des nuits à se tourmenter!
Voila voila... on va donc profiter à fond du mois d avril en essayant de ne pas trop se faire de soucis...
Vendredi on passe la journée à Disneyland, puis ce sera Paques!
Le we d apres (13/14 et 15) on ira dans les Vosges ... Un We dans un chalet en famille ce sera sympa...
Puis le 21 avril Camille fêtera ses 11 ans avec ses amis et le WE du 28 on le fêtrera en famille.... bref un mois d avril chargé mais que de bonne chose!
On va oublier tous les soucis...on aura bien assez le temps d y repenser en mai...
Sinon j espère que les enfants et les ados de SP se portent tous biens et j espère de tout coeur lire quelques bonnes nouvelles sur les différents post...
A tous je vous fais de gros bisous!