Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
Alors on prepare la valise ??? lol !!! j espere que tu vas bien profiter de tous ces moments , petit globe trotteur !!! , apres les moments difficiles voila venus le temps des plaisirs , de detente ...... Nelly , patience petit pouce va bientot reprendre du service !!! :bisous :bisous1
Par nelly
ça y est,tout c'est bien passé!

une petite frayeur mais tout s'est arrangé!
il n'était pas possible d'accompagner Tiphaine sur le quai de l'eurostar car les douanes sont passées en France comme dans les aéroports!
la file d'attente était très très longue; alors je suis allée voir une hotesse et je lui ai expliqué (encore une fois) les problèmes de santé de ma fille:elle ne pouvait pas porter sa valise pour monter dans le train!
l'hotesse a passé plusieurs appels téléphoniques et nous a fait passer devant tout le monde ;nous nous sommes installées dans un petit salon
là un stewart est venu et de nouvelles explications ont encore été données!
pas de problèmes m'a-t-il dit ,nous allons prendre votre fille en assistance et nous allons l'installer dans sa voiture(train)
ils ont enregistrés tous les voyageurs et ensuite ils sont venus chercher Tiphaine..............le stewart s'est occupé de la valise et ils sont partis..........je devais juste attendre le passage de la douane!lre stewwart m'a fait signe que tout était OK ,et il a accompagné Tiphaine jusqu'à sa place dans le train.
j'étais soulagée et je suis repartie l'esprit tranquille!
:bisou1 à tous
maintenant je vais pouvoir m'occupée du déménagement de mes parents en toute liberté :bisous :bisous
Par alex31
a ben ces bien alors!!!!!!ces génials quel en profite!! :bisous1
Par Rosy
bonne semaine tiphaine. profite bien :bisous
Par maman de Charlotte
bonjour Nelly , la maison va te faire vide mais je vois que tu as de l occupation !!!! bon courage !!! a bientot :bisous :bisou1
Par Princesse_Audrey
Ah l'angleterre... Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée...
Ils sont sympas à l'Eurostar...A l'aéroport c'est branle bas de combat dans ces cas là, et vaut mieux demander à un autre passager des fois...

:bisou1
Par petitcolonel
Coucou c'est moi.Mouais l'angleterre c'est bien ils parlent tous anglais et puis ba franchement la france c'est vraiment mieux.Ma beauce me manque enormement.Ca fait une semaine aujourd'hui que je suis ici et ba pour j'ai passe 2 semaines donc j'ai vraiment envie d'etre dans 16 jours (c'est le 28 le jour de mon depart pour revenir en France).Je veux rentrer.
:amis
:cheval
Par Rosy
merci pour ces nouvelles d'outre-manche! normal qu'ils parlent tous anglais et du coup, toi tu apprends par la même occasion et tu reviendras qui sait, avec un super accent! lol t'en fais pas, ça passe si vite, profite à fond de ce séjour. allez de gros ! :bisous
Par nelly
DUR..............DUR............... mon chaton mais profite de ton séjour au maxxxxxxxxxxxxx
tu es avec ta famille et tu as de la chance!!!!!!!!!!!
je m'occupes de Dadou et Moutty et ensuite tu arrives en France!!
tout sera installé et tu pourras aller et rester à Chartres beaucoup plus facilement
JE T'AIME MON CHATON
maman
Par marietout
Coucou Petitcolonel,
Il faut tout de même profiter de ce séjour, on est nulle part ailleurs mieux que chez soi, mais tu as de la chance et puis çà va t'être profitable pour ton anglais.
Moi qui n'y suis jamais allée!!!
Ici le temps pas chouette et puis quand tu vas revenir tu seras toute à la joie de retrouver tes animaux favoris :cheval
Courage Ma belle ! :chance
A bientôt, de gros :bisou1 pour t'encourager!
Par petitcolonel
Ouais nous il a fait beau 2-3 jours et maintenant il fait couvert et il y a du vent ... vivement la france.
:amis
Par alex31
coucou en effet pas facils mais comme le dit tout le monde ésaye quand même de profiter!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
coucou , je t ai repondu sur l histoire de ma fille !! moi , Charlotte , ce qu elle avait trouve etonnant , c etait les melanges en nourriture !!! et elle etait dans une famille qu elle ne connaisait pas , sauf la corresp qui etait venue 10 jours chez nous . Emma etait super , c etait son prenom , mais il a fallu une adaptation pour Charlotte arrivee la bas , apres elle etait relax avec la famille d accueil .!!! toi , tu connais les gens ?? after , you speack very well english !!!! bye !! :bisou1
Par chris
J'espère que Typhaine profite bien de son séjour en Angleterre :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !