ça y est,tout c'est bien passé!
une petite frayeur mais tout s'est arrangé!
il n'était pas possible d'accompagner Tiphaine sur le quai de l'eurostar car les douanes sont passées en France comme dans les aéroports!
la file d'attente était très très longue; alors je suis allée voir une hotesse et je lui ai expliqué (encore une fois) les problèmes de santé de ma fille:elle ne pouvait pas porter sa valise pour monter dans le train!
l'hotesse a passé plusieurs appels téléphoniques et nous a fait passer devant tout le monde ;nous nous sommes installées dans un petit salon
là un stewart est venu et de nouvelles explications ont encore été données!
pas de problèmes m'a-t-il dit ,nous allons prendre votre fille en assistance et nous allons l'installer dans sa voiture(train)
ils ont enregistrés tous les voyageurs et ensuite ils sont venus chercher Tiphaine..............le stewart s'est occupé de la valise et ils sont partis..........je devais juste attendre le passage de la douane!lre stewwart m'a fait signe que tout était OK ,et il a accompagné Tiphaine jusqu'à sa place dans le train.
j'étais soulagée et je suis repartie l'esprit tranquille!

à tous
maintenant je vais pouvoir m'occupée du déménagement de mes parents en toute liberté