Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
A mon tour de souhaiter un :anniv à ce bon grand gaillard de Thomas !
Par bibi
Joyeux anniversaire Thomas, que cette nouvelle année dans la vie soit pleine de bonheur!
Par Biba
Mais pleins de bisous d'anniversaire avec un jour de retard à notre champion Thomas :1er
Tu as bien raison Franck, les annis c'est fait pour être gâté ! Na !

Bib'bisous :bisous
Par marina
joyeux anniversaire Thomas!! :bisou1 :anniv
Par franck
Bonjour,

Merci encore à tous pour vos pensées. Thomas a lu vos messages. Cela lui a fait plaisir même s'il n'a pas répondu. Peut-être le fera t'il dans la semaine si le coeur lui en dit...

Meilleures pensées,
Franck
Par Colibri
je suis très en retard mais malheureusement je ne vais pas assez sur le forum.

J'en profite quand même pour souhaiter un trrrès joyeux anniversaire à Thomas :anniv . Moi aussi je suis partante pour le petit verre à boire en son honneur!!!

:bisous
Par Karine.l
je te souhaite un très joyeux anniversaire Thomas!!!
:anniv

:bisous
Karine (la maman de François)
Par Rosy
:anniv20 et un gâteau de plus, pour Justine, joyeux anniversaire........après thomas :bisous
Par franck
Bonjour,

Merci de penser aussi à Justine. Du haut de ses six ans, avec ses soucis, ses examens réguliers. Son coeur qu'elle met comme Thomas dans la bagarre pour ses problèmes. Et l'attention et l'amour qu'elle donne, aussi, à son frère...

Pour ses rêves, comme lui, de lendemains souriants.

Franck
Par Florence28
Avec quelques jours de retard, je souhaite à Thomas un joyeux anniversaire :anniv

et à Justine, je souhaite également un joyeux anniversaire :anniv

Tu as bien raison Franck, il faut les gâter nos petits !

Sincères pensées,
Florence, maman d'Antoine
Par marietout
Bonjour Franck;
Beaucoup de courage et d'affection pour le rendez-vous radiologique de demain.Je demeure persuadée que Thomas comme à son habitude sera à la hauteur! J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes.Pour toute la famille :bisous1 et pour les 2 petits :biz :biz
Par franck
Bonjour Marietout,

Merci de tes pensées pour Thomas. Son rendez-vous se rapproche effectivement mais ce n'est pas demain, c'est Jeudi prochain le 16 Octobre. J'espère que je n'avais pas envoyé une fausse information sur le forum.

On se prépare tous sans se le dire à ce rendez-vous dans la famille. Thomas s'angoisse souvent à l'approche de ces dates. Nous les grands, on dit qu'on est près. Mais mon oeil, on y va toujours à reculons, la peur au ventre. C'est difficile d'avoir peur de perdre tous les trois mois les petits quelques choses que représente ces 4 heures de liberté.
Pour lui, ses jeux par terre avec ses voitures, ses poursuites du soir en criant et riant dans la maison avec sa soeur, ou simplement ses promenades dans les bois ou à vélo.
Et puis pour nous, habitués dorénavant mais un peu triste quelquefois, de ces photos d'avant sur le frigo ou les murs dont on respire l'odeur quatre heures durant. Pas moins bien qu'autrefois mais différemment. Ces quatre heures de liberté sont notre trésor de quiétude, notre richesse dans la maladie.

On tiendra, c'est promis à Thomas. On passera le cap quel que soit le chemin qu'il faudra suivre pendant ces années. Et puis, un jour les photos d'aujourd'hui en corset deviendront des souvenirs. La vie en corset deviendra, elle, une vie d'avant pour laisser place à la quiétude.

Bon courage et bonne continuation,
Franck
Par chris
Bon courage pour demain :chance
:bisou1
Par Rosy
c'est jeudi prochain chris! lol :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 107

N'hésitez plus et faites un don à l'association !