Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Merci mais pour l'instant je suis vraiment pas sure de pouvoir y arriver .....
Par Floriane
Mais siiiiiiiiii, garde confiance en toi!!!!!
:angel
Bisous :bisous
Flo
Par chamalow
Coucou !
Alors voila, toute petite victoire, j'ai réussi a dormir avec mon nouveau, je me suis réveillée pas mal de fois, mais j'ai quand meme réussi a dormir un minimum. Toute petite, parce que ce matin, impossible de le garder, ca faisait trop mal... Du coup, je l'ai enlevé et je le remettrais tout a l'heure...
Je perds un peu confiance en moi parce que je donne des conseils a tout le monde, je leur dit de pas baisser les bras, d'avoir du courage etc.. Et moi je peux meme pas, je me sens faible ....
Par chris
Les premiers temps c'est normal de douter et d'avoir du mal
Mais regarde tu as déja réussi à le garder toute la nuit et ce dès la première nuit, c'est vraiment énorme, bravo à toi, tu vois que tu vas y arriver, faut juste un peu de patience et chaque jour ça ira de mieux en mieux.
Tu es sur la bonne voie :bisous1
Par chamalow
Merci mais vous voyez ca me fait tellement mal, meme au premier cran, que je ne m'imagine pas du tout au quatrieme ... Mais bon, je vais peut etre reprendre confiance en moi un jour ou l'autre mais pour l'instant c'est pas gagné...
En tout cas, heureusement que vous êtes là, parce que sinon a part mes parents, je ne sais pas comment je ferais, alors Merci.
Par Caro68
Ne pense pas tout de suite au 4ème cran!! va doucement mais surement! tu as déjà passé la nuit, c'est déjà une avancée. Petit à petit...... ton corps et ta tête doivent s'adapter et tu sais très bien que ça ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut de la patience et du courage et tu en as! ne sois pas trop exigente avec toi même!
Par pop
Coucou Chamalow ! j'ai trouvé la wifi, en terrasse !!!! Je passe t'encourager à mon tour, et j'espère que cette deuxième nuit va bien se passer, et ce n'est pas une histoire de confiance en toi, mais de persévérance ! Je t'encourage, et n'hésite pas à prendre un petit médicament antalgique, vois avec tes parents ! oui, heureusement que tu as des parents présents :bravo :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

De retour de vacances je peux à nouveau vous lire. Dis-moi, t'y vas un fort ! :bouh Ton corps ne peux pas aller aussi vite que ta volonté l'exigerait.

Tu as un moral au top, ça n'empêche pas quelques petites baisses. Je ne doute pas un instant que tu vas y arriver, mais comme le dit l'adage à la mode : step by step.

T'es une championne, ça va le faire :1er

Biz :bisous1
Par Floriane
Coucou Chama!!!
Hier j'ai encore bien pensé fort à toi, c'est normal je pense (de te soutenir) et en plus c'est ce qu'il te faut, donc tant mieux! Enfin je crois que je me suis un peu embrouillée dans ce qu je voulais te dire ^^..
C'est super je trouve que tu ais fait ta 1ere nuit avec, déjà une victoire! Et pour la suite ça va venir, c'est sur! Enfin je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils, je ne suis pas encore dans ce cas, mais vraiment je pense à toi et te soutien de tout mon coeur :coeur car toi tu as été là pour moi dès le début et c'est vraiment génial.

Bisous X 1000 Chama, et bon courage!
Flo :bisous :bisous :bisous1
Par chamalow
Merci beaucoup pour vos petits mots, j'ai retrouvé le moral ! Ca va mieux, c'est pas le top du top mais c'est déjà ca et c'est grace a vous ! Merci !

Alors voila les nouvelles, hier je l'ai remis deux heures de plus dans la journée mais après je l'ai enlevé parce que j'avais trop mal
Cette nuit j'ai dormi aussi avec et ca été, je me suis mise au 2eme cran mais j'ai vraiment galéré pour m'y mettre, ma moman a du m'aider, donc pour l'instant pas la peine de penser au 3eme ... Sinon quand je me suis levée, je me sentais capable de le garder un petit peu encore alors que ce n'étais pas le cas hier ! Je suis contente !

Voila quelques nouvelles, gros bisous a tous et merci de me donner la pêche !
Chamalow
Par Jean-Yves
Salut. Tes efforts payent, petit à petit, tu gagnes du terrain !

Je me permets même un petit jeu de mot : quel cran !

Bisous :1er
Par vermo
Eh bien en voilà une bonne nouvelle Chamalow, peut être essayé le 3ème cran dans la semaine, laisser ton corps pour l'instant s'habituer déjà confortablement au 2ème, qu'en penses tu ???, mais en tout les cas "chapeau", tu vas y arriver. :bisous1 :bisous1
Par Floriane
Coucou!
Je suis très contente de lire que tu vas mieux, que ton moral chamalownien est revenu, que tu es au 2eme cran...que de bonnes nouvelles!
Je suis assez disponible en ce moment, donc hésites pas à me demander de venir sur le chat quand tu en a besoin.
Tu vois tu vas y arriver petit à petit!
Bisous Chama :amis :bisous
Flo :bisous1

ps: mdr le jeu de mot, Jean-Yves! :hah
Par Caro68
Ah super!: tu vois que tu y arrives !! :bravo1
Par masareve
cc cha cha ma ma low low lox :) alors voila d'un je suis super contente rainbow globe trotter est enfin de retour au bercail..... ouf !!!! pour ton courage :bravo :bravo :bravo vas y doucement et puis tu connais n'est ce pas tu sais comment faire.... on te connais bien maintenant alors on n'a pas d'angoisses avec toi gros bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous your are a winner!!!!!!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !