Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Et bien tu vois tu progresses déja très vite, ne soit pas si dure envers toi car tu es une jeune fille très mure et vraiment très courageuse.
C'est normal que ça soit difficile au début et qu'il faut du temps pour y arriver, et je suis sure que tu vas y arriver car tu es vraiment très forte :bisous1 :bisous
Par chamalow
Coucou !
Merci pour vos petits mots encore une fois !
Troisième nuit avec le nouveau corset, tout s'est bien passé, j'étais au 2ème cran et j'ai mieux dormi que la nuit dernière, bon j'étais peut-être très fatiguée, c'était trop bien, et ce matin je l'ai gardé pour déjeuner mais après j'ai dû l'enlever a cause de la douleur.... Tant pis ....
La je suis contente parce que aujourd'hui on fait le pré-déménagement, donc je vais voir pas mal de gens, on va bien rigoler !
Et puis (c'est la fin ^^'), merci, vous m'avez redonné le moral !
Gros bisous,
Chamalow :bisous1
Par Floriane
coucou chama!
c'était juste pour savoir, tu ne pars pas en vacances cet été? Je pense que non puisque tu déménage, cette année. Mais d'habitude, tu pars où?
Bisous et continue tes efforts, mon petit Chamalow!! :amis :bisous :bisous
Flo :bisous1 :bisous1
Par chamalow
Coucou Flo,
Alors d'habitude (mais pas l'année dernière) je pars dans les Landes, a Moliets, l'année dernière je suis partie en Bretagne, a Erquy, et je vais souvent dans le Var, a Pierrefeu.
Voila !!
Par chamalow
Coucou a tous !
Hier super journée ! On a pré-déménagé, aujourd'hui défaite, cette nuit j'avais tellement mal, que j'ai dû l'enlever a deux heures du matin... Je n'ai même pas refléchi, je ne me suis même pas demandé si je pouvais le garder encore un peu, rien du tout ... Et c'est ca qui m'énerve, de pas m'être battue pour affronter la douleur.... Du coup, je l'ai remis ce matin et la je me sens plutot bien !
Voila quelques nouvelles, j'espère que de votre coté, tout va bien !
Gros bisous
Par Floriane
Coucou Chama!
Ca va, tu l'a remis ce matin et tu le suporte encore bien, la réussite de l'épreuve de la nuit arrivera bientôt!
PIERREFEU??!!!! C'est franchement pas super loin de chez moi, ça!!!! J'ai vu que tu partais dans le Sud, des fois, donc comme j'y suis, je voulais savoir où plus exactement (voilà la justification de ma question un peu inatendue ^^). Et tu compte partir en vacances cette année?
J-1 pour ton déménagement!!
Bisous directs pour mon Chama, :bisous1 :bisous1
Flo
Par chamalow
Merci fefe !
Oui la nuit s'est bien passée, j'aisuper bien dormi, je suis restée a deux, je ne me sens pas encore prête pour trois, pas au niveau physique (ca fait mal) mais au niveau mental (je sais pas si vous comprenez), j'ai peur d'avoir très mal, et d'être dégoutée.... Bref, ce matin, super forme, malgré le reveil un peu tot, je n'avais pas du tout mal ! J'étais trop contente ! (D'habitude j'ai mal....)
Enfin voila, je suis contente de moi, même si l'objectif est encore loin ....
Gros bisous a tous !
Par Jean-Yves
Non Chamalow, l'objectif n'est pas si loin. Rappelle toi seulement il y a quelques jours, le cran 1 t'etait insupportable et tu es déjà au 2 et tu n'as quasiment plus mal.

Tu vas y arriver, pour sûr, championne ! :1er

:bisous
Par masareve
kikou c gagné la miss gros bisous
Par Floriane
Coucou Chamalow!
Alors, ta nouvelle maison te plait? Tu ne te perd pas dedans^^?
Tu es toujours au 2eme cran aujourd'hui? Ou ca y est tu te sent prête pour tenter le 3?
Bisous Chama :bisous :bisous
Flo :bisous1
Par chamalow
Bonjour a tous !
Alors ca y est, j'ai demenagé, la maison est geniale ! Il y a encore beaucoup de bazar et plein de cartons, mais on s'y retrouve a peu pres.
Au niveau de ma carapace, ca se passe bien. Il y a deux trois jours je tenais de plus en plus longtemps, sans grosses douleurs. Malheureusement, en ce moment j'ai très mal au ventre, pour une raison dont vous vous doutrez...... -_-' et du coup j'ai du mal a le garder aussi longtemps...
Enfin .... Ce qui est bien c'est que je n'ai plus de mal a mettre a deux, et je pense que dès que mes maux de ventre seront passés, je testerais a 3 !
Voilà, je vous embrasse tous tres fort !
PS : Je n'ai toujours pas de connection internet, je vous ecris exceptionnellement de mon portable, parce que vous le valez bien ! ^^
Gros bisous
Chamalow
Par Floriane
Youpi ta maison à l'air géniale!
Je suis super contente de voir (ou de lire^^) que tu supporte nikel le cran 2, et le 3 est bientôt là....!
Gros bisous mon Chama adoré :bisous :coeur2
Par masareve
kikou tant mieux si ta maison te plait c important non! voila rien de spécial à dire sinon que rainbow est encore dans les nuages!!!! vitesse 0 ;) :lol-rose :pluie gros bisous bonne continuation :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Floriane
Coucou encore une pensée pour toi aujourd'hui :angel :amis
Ta présence dans le tchatche me manque, reviens-viiiite!!

Bisous Chama :biz :bisous
Par Rosy
je vois que tu es toujours aussi courageuse, chamallow! :bravo2 :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !