Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Coucou mon ptit Chama!!
Oui moi aussi je pense que presque tout le monde dans ma classe est au courant, mais en tout cas personne ne m'en parle non plus...je sais pas si c'est qu'ils osent pas, ou qu'ils s'en foutent un peu, parce que c'est vrai je connais peu de monde plus qu'en tant que "camarade de classe".. moi j'aurai bien aimé être à ta place devant cette fille car au moins elle s'est interréssée à toi, tu as vu?

Bizoux bizzz!!!!!
:bisous :bisous :angel
Par chamalow
Bonjour a tous !
Comment ca va ?
Bon, alors il a fait très très chaud toute la semaine donc c'était plutôt dur, mais je ne me plains pas parce que Flo, elle, elle habite dans le Var ! Ha ! (N'est ce pas Flo ! :bouh )
Sinon a part ca, hier j'avais un peu mal dans le haut du dos et heureusement j'avais kiné le soir, alors du coup je le lui ai dit, et elle m'a appuyé très fort autour de ma colonne, la ou j'avais mal et elle m'a dit que j'avais une vertèbre qui s'était bloquée. Le problème c'est que ca n'a pas craqué, donc elle l'a seulement bougé. Elle m'a dit de faire attention dans mes mouvements au niveau du dos, pour que ca ne se rebloque pas.
Voila !!
J'espère que tout le monde est au top !
Je vous embrasse tous très fort ! :bisous1 ( Très, très, très, très fooooooort ma pitite Floo ^^ :bisous :bisous :bisous )
Chamalow
Par pop
Coucou Chamalow ! oui, il fait plus chaud qu'au mois de juillet... dur avec le corset, mais ça ne va pas durer ! Flûte cette vertèbre qui t'embête ! Heureusement tu as apparement un super kiné qui veille sur toi ! :bisous @ toi aussi !
Par masareve
coucou chamallow

Chouette c'est l'automne moins de soleil mais c'est mieux non! gros bisous
j'espère que ton dos va mieux :amis :amis :amis :amis
Par chamalow
Bonsoir ! :cafe
J'espère que tout va bien pour tout le monde !
De mon côté, ca va, il recommence a faire frais (même un peu froid ... ), donc je suis contente !! Bon je ne voudrais pas être rabat-joie, mais .... Il fait un peu trop froid pour la saison là !!! :pleure
C'était ce que je voulais, mais la température a baissé trop vite d'un coup ! Ca fait un peu choc thermique ^^' ..... :pingouin
Enfin bref, fini le :soleil et le :minisoleil , fini les crises parce qu'on a trop chaud, fini les T-Shirt trempés a la fin de la journée !! Wooou !!
Voili Voilou, j'avais pas grand chose a dire, mais bon, je vous ai fait un coucou du dimanche !! :heureux
Je vous embrasse tous très fort !! ( Flooooooooooooooooo, des bisous grands comme .... un camion !!!!! Woouu !! A demain tite flo !! :bisous )
Chama :sourire
Par chris
C'est vrai que la saison va être meilleure et plus facile pour vous tous et toutes qui portez plâtre et corset :bisous1
Par pop
Toujours la :positif toi !!! Je lis ton soutien sur les histoires des copains copines :bravo Et toi, ton prochain contrôle, avec ce nouveau corset, il est prévu pour quand ?
Allez bonne semaine, bientôt les vacances, grasses mat, balade et chat sur SP en perspective !!! :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

Et oui, les vacances approchent ! Ca va faire du bien, pour nos filles c'est pour 2 semaines complètes ! Va y avoir de l'activité sur la toile ! :peindre

Big bisous :bisous1
Par chamalow
Coucou a tous !!!
Effectivement, ca y'est le froid s'est définitivement installé, et (malheureusement) la pluie d'automne avec !! :pluie Mes cheveux frisent .....................
Bref, pour parler de ce qui vaut le coup d'être dit, mon prochain rendez vous chez le prothé, c'est le 27 octobre. A la base, il ne devait pas y avoir de RDV avec le prothé mais ca me gêne vraiment au niveau des hanches, comme la dernière fois j'allais dire ..... Bref, du coup j'y retourne avec ma maman et je verrais ce qu'il peuvent faire ! Par contre mon prochain contrôle chez l'ortho, c'est le 21 décembre, l'anniversaire de Papa Chamalow, j'espère que ca me portera chance !
Sinon, avec maman Chamalow (bizarre ces noms ?) on a instauré la piscine le vendredi soir ! :dauphin Il y en a une nouvelle qui vient d'être construite, pas très loin de chez moi, qui est sans chlore (ou en tout cas, très peu ^^') et pour ma maman c'est mieux, parce qu'elle ne supporte pas trop, ca pique les yeux, ca sent pas bon, et tout et tout ... Bref, du coup, je muscle (quasi) sans faire d'efforts ! Bon, vendredi dernier on n'y est pas allées, mais bon, j'ai attrapé un petit rhume, alors j'étais un peu stone ..... :malade2
Voili Voilou !!!
J'espère que ca se passe bien pour tout le monde et que vous gardez le moral !!
Groos groos bisous a tous !! Pitite Floo, tout plein tout plein, malgré que je sois sans nouvelles depuis la semaine dernière, j'espère au moins que t'es pas fachée ... C'est pas ma faute .... Quand même :bisous :bisous :bisous
Chama :sourire
Par chris
C'est bien la piscine le vendredi avec ta maman, pour toi c'est très important et pour elle c'est aussi l'occasion de faire un peu d'exercice et ensemble ça doit etre sympa :bisous1
Par masareve
coucou chamama mamalow , bon alors tout va bien.....
prochain rendez vous le 27 octobre , peut être une révision générale comme rainbow , son corset lui faisait mal aux hanches. Et nous aussi on a rdv le 21 décembre on pensera à toi mais je suis confiante , tu portes bien ton corset donc il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas son effet . Rainbow est impatiente , j'espère que pour toutes les deux le contrôle sera excellent! :chance :chance :chance :chance pour toi et pour elle.
En attendant on continue d'avancer avec :positif avec :dingue la bonne humeur et enfin :minisoleil :minisoleil si possible
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Khat
Coucou Chamalow :) le corset a beaucoup gêné Myrandaa aux hanches aussi sans que le prothésiste ne puisse l'améliorer car c'était un point d'appui important.
J'espère que le tien pourra t'arranger ça :bisous1
Par Julie03
Bon courage à toi, je pense qu'il en faut beaucoup :bisous
Modifié en dernier par Julie03 le mar. avr. 03, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
comment vas-tu chamallow? ça va mieux ce rhume?? :bisous
Par chamalow
Coucou !
Bon alors ca va toujours un peu bof bof mais quand même mieux que la dernière fois. En fait j'étais surtout très fatiguée et le besoin de vacances commencait a se ressentir. Voila maintenant c'est fait, c'est les vacances ! Je vais essayer de me reposer (j'ai déjà dormi 2h cet aprèm) mais j'ai quand même beaucoup de travail pour la rentrée, alors faudra pas chômer, surtout que ya que 10 jours !
Merci a tous pour votre soutien, ca me fait le plus grand bien !
Gros bisous et faites pas comme moi, gardez le moral !
Chama
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !