Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bravo koudou, c'est un super résultat, continue comme ça :1er
Par koudou
coucou tt le monde!!!!
ba jviens donner de mes nouvelles! pour l'instant tt va pour le mieux je me porte a merveille avec le corset malgré que c'est l'été et que je souffre trop de la chaleur :-( Mais en tt cas,on m'a dit que ma croissance vas bientot finir (16ans et demi) et que normalement avec cela je vais bientot l'enlever! Reste à savoir !
en fait,le docteur qui me suit m'a annoncé que ma scoliose est très rare puisqu'elle c'est une scoliose assez haute et que le milwauké et le meilleur corset puisqu'elle n'est pas lombaire
Par marina
coucou koudou
c'est sympa d'être venue donner des nouvelles
tu as de la chance d'avoir chaud car ici on supporterait bien un pull-ovetôt r!
en tout cas c'est une bonne nouvelle que ta croissance soit bientôt finie, donc puisqu'il ne te reste pas beaucoup de temps, continue à bien porter ton corset pour que la scoliose n'en profite pas!

bisous et à bientôt :biz
Par koudou
Salutttttttttt!!! Ca fait un bon bout de temps que je suis pas passé ici :-D En tout cas là je viens de faire 17ans(en decembre) et je vais tres bien jporte encore le corset é ma scoliose est a 20° et le reisser à 3+ donc jen ai encore pour quelques temps avec mon ptit corset car la croissance n'est pas encore terminée!!!! Bizoo tout le monde!!!
Par elize
:bisous bravo Koudou tu preseveres et ça en vaut la peine,c'est important comme tu le sais bien ...bon ce risser...prend son temps .. j'ai porté mon mlk jusqu'a 18 ans...je me souvien l'avoir enlevé pour passer le bac....et le permis...hihihi :biz
Par yenna
que risser +3 aller aller continue ;) ggarde courage ,;)
un dos on en a qu'un.
Par koudou
Moi je voudrais l"enlever l'année prochaine pr mon bac en plus je voudrais passer mon bac sport!!!!!
Par koudou
Je suis tout simplement contente et heureuse!!!!!!!!!!!!! le docteur m'a dit que je vais changer de corset je vais porter un chéneau c'est un petit paradis devant le milwaukée!!!! :D celui la il ne se voit pas au niveau du cou,je peux attacher mes cheveux, je peux baisser la tête....... :1er et la je suis à 22° pas moi d'un an et j'enleve tous entre temps je passe en terminal! Svp Pouvez-vous me renseignez un peu plus sur le chéneau?? est-ce que je peux porter ce que je veux?? Merciiiiii à tous.
Par Rosy
oh oui, ce sera bien, tu pourras bouger un peu plus! et avant l'été, c'est chouette. un super résultat! :bravo :bisous
Par koudou
j'ai beaucoup lu sur le corset chéneau et je suis encore plus excitée que jamais :D j'espère qu'il sera prêt en moins d'une semaine!! lol Mais j'ai remarqué qu'il y'avait dans certain corset chéneau un ruban pour fermer le corset juste en haut et dans d'autres il n'y avait pas! ???
Par chris
Pour la différence je pense que ça vient de la façon de fabriquer de chaque prothésiste, mais il est sur qu'il sera beaucoup plus discret que le milwaukee :bisous1
Par koudou
Coucou à toutes et à tous!!! enfin je porte mon corset chéneau :bouh vraiment ça n'a rien avoir le milwaukée je ne comprends même pas comment les autres le refusent! il ne se voit même pas! Mais il y'a juste un tout petit truc est-ce que c'est normal si il me fait mal au niveau de mes épaules où il y'a la pelote pour maintenir ?
Par chris
Si ton corset te blesse n'hésite pas à retourner voir le prothésite pour qu'il l'ajuste, par contre si il fait un peu mal sur un point d'appui au début c'est normal, faut juste le temps de s'adapter, par contre faut pas qu'il te blesse.
Qu'appelles tu la pelote ? :bisous1
Par alex31
coucou ces bien si tu accepte ton corset!!!! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !