Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bravo Claire et surtout bravo d'en avoir parlé autour de toi :bravo1
Courage pour ces moments d'adaptation, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Lilly
coucou Claire,
Excuse moi, je ne me suis pas connectée ces derniers temps mais je vois que tu t'en sors bien pour tes débuts.J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile car moi au début je ne faisait pas des nuits complètes, le plus important c'est d'y aller progressivement. En moyenne il faut une quinzaine de jours pour commencer à l'oublier.
Au niveau des vétements, les petits hauts d'été sont à garder pour les heures de liberté mais tu as tout l'hiver pour t'habituer et le temps d'acheter des tee-shirts assez large et à manches.
:1er pour en avoir parler et bon courage
:bisous1 Lilly
Par chris
Bonsoir Claire, si tu arrives pas à le garder toute la nuit c'est pas grave, il faut t'y habituer progressivement, l'essentiel c'est d'en fait chaque jour d'avantage.
Et maintenant que tes copines sont au courant ça va t'aider aussi :bravo1 :bisous1
Par titou34
Salut Claire ,

Bravo , tu as reussi à en parler à tes copines, ma fille,je ne suis pas sur qu'elle osera !
J'espère que tu t'y habitueras sans trop de mal et que tu arriveras à dormir avec,
moi aussi ,j'ai peur pour ma fille !
Bon courage et bonne chance
:chance
:amis
Par claire 44
pour le moment j'arrive pas encore a le gardé tout le temps, mais j'essai de m'obligée un peu car si je l'enleve j'ai plus du tout envie de le remettre...

par contre la nuit c'est tres dur,je me reveile car j'ai mal au dos.

Seul truc genant ,sur le coté droit j'ai des rougeurs ou le corset est renforcé on a teléphoné a l'orth et il dit que c'est normal et que ca va passé.
il nous a dit de mettre un produit pour appaisé mais pour le moment ca a pas l'air tres efficace.

est ce que quelqu'un connai un truc magique?

claire :angel
Par chris
Est ce qu'il te serait possible de mettre un peu de mousse à cet endroit pour te protéger ?
je te dis :bravo1 pour ton courage et ta persévérence, tu verras que tu vas vite y arriver car tu fais tout pour :bisous1 :bisou1
Par twiny93
tu me fait de plus en plus peur!! :pingouin
Par claire 44
:amis twiny

faut surtout pas avoir peur.
c'est vrai qu'au debut c'est impressionnant et je me suis dit "jamais je pourrai m'habituée" et bien meme si il n' y a pas longtemps que je l'ai je le supporte de mieux en mieux...
aujourd'hui, presque toute la journée :1er
il m'arrive meme de plus pensé que j'ai un corset,c'est bon signe.

la nuit par contre c'est plus dur j'arrete pas de me reveillée ,alors si ca gene trop , basta je l'enleve !
mais la aussi je sais que je vais m'habituée a la longue.

donc met le tien une heure ou deux, apres tu verra qu'une heure de plus c'est possible etc...
meme si c'est dur ca a rien de impossible....

MAIS SUROUT GARDE COURAGE :bisous

claire :angel
Par twiny93
wiwi mais moi je doit que le porter la nuit alors si la nuit c'est le plus dur : /
Plus que 6jour avant de l'avoir.

J'aimerais bien le porter la journée ausi pour que mon dos se repart plus vite mais bon.Bon je vais aller me coucher demain ses nuit blanche dernier soirais avant de devoir rester allonger 10heure par jour sur le dos.

je vais bien en profiter .

Ma maman veut que je dorme que sur le dos c'est imposible

Bravo et continu comme sa bisus bisous :bisous :bravo1 :chance :chance :1er :angel
Par claire 44
que la journée, t'as bien de la chance :cool

c'est vrai que ca doit etre plus difficile pour essayée de s'habituée ?
Par claire 44
coucou, je reviens apres un petit silence pour parlé d'un probleme en peu embarassant....

en fait juste au niveau de la poitrine, j'ai une rougeur a cause du corset au debut ca allait , on m'a prescrit des pomade mais ca change rien et c'est meme de pire en pire, des fois ca saigne un peu, et c'est tes genant ...

normalement je retourne la semaine prochaine ou a a fait mon corset pour voir si ca vient qu'il est mal fait.
je voudrai juste savoir si quelqu'un a un remede ou un truc contre les irritations .
et est ce qu'une fille a deja eue ce probleme assez genant ?

merci , claire :angel
Par Biba
Bonsoir Claire, tu as essayé quelques trucs qu'il y a ici :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1360

As-tu demandé conseil en pharmarcie pour une pommade ? Je suis désolée, je ne saurai quoi te conseiller, j'espère qu'un autre membre pourra mieux te répondre.

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !