Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite-Julie
Pour te repondre biba je vais tres bien...
J'ai passé de bonne vacance j'ai ete une semaine au ski avec mon amoureux...et tout c tres bien passé...J'ai repris les cours...Et ca m'ennuie deja lol...bisous a toi
Par marina
coucou julie
ben moi aussi ça va... le dos il m'embête un peu mais je vais lui montrer qui c'est qui commande ;-)

après une semaine avec ton amoureux, c'est sûr que les cours ça doit paraitre bien ennuyeux.... mais bon c'est la vie il faut bien en passer par là (et plus on travaille à l'école moins les études trainent en longueur!)

bon courage :biz
Par Tite-Julie
Kikoo tout le monde,
Alors j'ai ete faire ma visite hier, on a un petit peu élargi mon corset car il devenait trop petit des hanches...En meme temps on ma fait un moule pour un nouveau corset car le mien devient un peu trop petit et comme dis le Medecin il nous lache lol...Alors le nouveau corset je vais le chercher au mois de février...Ma prochaine visite c'est le 2 mai pour une radio...
J'ai pris 2cm en 3mois donc c'est bon c'est qu'il y a un redressement...
Et normalement je dois encore garder un corset entre 1-2ans si tu va bien
voila si vous avez encore des questions hésiter pas...
bisous tout le monde et courage
Par marina
coucou julie
:bravo1 pour ton "redressement", c'est génial!
comme quoi le corset, c'est pas tous les jours la fête mais ça en vaut la peine!
à bientôt et :chance
Par Biba
Salut Tite_Ju ! Chouette les nouvelles, le traitement réagit bien et ta colonne semble se redresser, bien entendu, il faut continuer dans cette voie là, tu vas gagner le combat :boxe
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
Merci biba...
c'est scoliose je vais la battre je vais montrer qui est maitre de mon corps...
Je compte pas me laisser faire surtout si pres du but....Quesque c'est 1ans sur 3ans que je suis renfermé dans cette carapasse...Si tout le monde avait le meme courage et le meme morale que moi je pense que dame scoliose ne nous ferai plus souffir comme sela...Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout beaucoup de bonheur
Par chris
C'est sure que tu as toute la volonté et le courage pour mener à bien ton combat et je t'en félicite, et :bravo2 pour les bons résultats de ton traitement, continue comme ça et tu vas y arriver. Tu as raison 1 ou 3 ans ce n'est rien dans toute une vie et ça vaut le coup de sacrifier ce peu de temps. :bisous1
Par Tite-Julie
Merci a tous et a toute de me suivre...
Et de me laisser quelque message d'encouragement...
J'en ai pas encore bcp mais c'est deja sa...
bisous a vous
Par marina
kikou tite-julie...
un petit message de plus rien que pour toi :angel
est-ce que tu as essayé de mettre des messages aux autres ados pour voir si elles te répondent? vous communiquez par msn?
sur ce forum, je ne sais pas pourquoi, c'est souvent les adultes qui lisent les histoires de tout le monde et pas tellement les ados... bizarre bizarre ;-)
ce qui explique que les ados aient parfois moins de messages

mais bon, l'idée ce n'est pas de faire la course au nombre de messages n'est-ce pas...
ou alors la course aux nombre de bisous dans les messages ;-))
:bisous1 :bisou1 :biz :bisous :amis :biz :bisou1 :bisous1 :amis :bisous :bisou1 :biz

dans ce cas tu as gagné lol

à bientôt julie et bonne chance
Par Tite-Julie
bonjour les gens,
aujourd'hui ce n'est pas de moi que je vais vous parler...
Mais de ma grand mere qui s'est etteinte hier vers 22h15...
La maladie a gagné sur elle...Cette leucemie que tu as caché et tout le monde car tu ne voulais pas qu'on souffrir avec toi...C'est 4 mois avant que tu ne t'envole que le medecin nous la dis...Je t'ai vu pour la derniere fois jeudi...Depuis jeudi je ne voulais plus te voir car je voulais garder une belle image de toi...Mamy je te dis aurevoir et veille bien sur nous tous....

Aujourd'hui si je me bats pour mon dos ou reussir dans ma vie c'est pour que tu soir fiere de moi...

Je laisse mon adresse de skyblog car j'ai fait un article qui lui ai dédié...
(espace modéré)

Nous sommes vraiment désolé, mais même dans ce cas nous devons appliquer le réglement. Tu peux donner l'adresse de ton blog via les messages privés. Nous te présentons nos plus sincères condoléances. L'équipe des modérateurs
Par Fanette
Je pense bien fort à toi Julie. Ta mamie était une femme courageuse et attentive aux siens pour avoir caché sa maladie. Je sais qu'elle doit être fière de toi. Je t'embrasse affectueusement :bisous
Par Biba
Je suis bien triste d'apprendre le décès de ta grand-maman, elle restera dans ton coeur :coeur et je suis certaine que de "là haut" elle veillera sur vous tous .. courage .. Bib'bisous :bisous
Par marina
courage julie et plein de bisous :amis
Par Tite-Julie
donc pour les personnes qui voudrait voir l'article sur mon blog
vous n'avez cas m'envoyer un message privé
bisous tout le monde
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !