Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:bisous ,mea culpa...ou etions nous?vous avez et etes entrain de traverser le :boxe .
un mega :bravo et pleins de courage a Loulou .et aux parents..j'espere pas trop de douleurs et hop faudra prendre les choses tranquillement a son rythme :biz :biz :biz
Par marietout
Bonjour Manounette,
Je viens de relire toute l'histoire de ton fils car en principe nous notons les dates importantes et demandons des nouvelles, je n'ai rien trouvé...Voilà le pourquoi du comment.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton fils! Maintenant çà va être la phase convalescence...Le stress que tu as du traverser sans rien dire.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et cette fois, je vais inscrire la date afin que nous reprenions régulièrement des nouvelles. :bisous1 :amis :chance
Par odakotah
bon courage à vous tous, gardez confiance et tenez nous au courant au fur et à mesure de l'évolution.
Déjà un grand pas a ete franchi, et il n'y a pas de raison que tout n'aille pas pour le mieux.

Je pense bien à vous
bises
:amis :bisou1 :1er
Par mamynou
Bonjour Mamounette et le fiston
j'espère que tout va bien, ou en est-il dans sa progression ? est-ce que la position assise est possible à ce jour ?

Que vous a dit le chirurgien ? Va-t-il aller en maison de convalescence ?

Vous devez etre contente que cela se termine

gros bisous et bon courage
Par mamounette
Mon fils vous adresse ses remerciements pour le stylo
Par mamynou
comment va le fiston ?

en attendant gros bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !