- dim. nov. 23, 2008 1:44 pm
salut tous le monde et merci line pour t'a reponse ça ma fais plaisir
pour lilya elle suporte tres bien son corset elle dort avec comme un bèbè pas de probleme elle ma di mama c'est le corset qui me porte pas moi qui le porte vous voiyez elle se sens tres bien la dans ma fille est tres courageuse et raisonable on a fait une balade ensemble en ville pour lui achetè des vetement elle etai super bien persone ne la remarquè avec un colle roulè et une veste au desus enfin elle elle s'en fou de regard des gens elle est tres pressè de le portè au CEM sa pupitre n'est pas prete ça se vend pas chez nous on la comendè chez un munuisier elle sera prete dans 2jour ...je vais mieu qu'avan c'est lilya qui ma donnè le courage il ya aussi ma mere qui ma encouragè et ma telement soutenu bon defoi je me di il ya des ca pire que de ma fille au moin la scoliose se traite je l'espere pour ma fille et je sè pas si ça va evoluè beaucoup a son age elle n'a aucun signe de scoliose son dos est parfai pas moindre de deformation le medecin nous a dit heureusement vous avez detectè sa scoliose le vite possible (debu)mais il a di encors une chose que je le pense tout le temps si le corset ne fera pas son travaille et sa scoliose ne s'arete pas obligè de l'operè portan il nous a dis que sa scoliose pour le moment n'est pas importante voila et desolè d'etre long je pense a vous et je consulte toujour vos histoire et vos nouvelle