Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonsoir Amélie

c'est très très bien de l'avoir porté déjà toutes les nuits et 2 h dans la journée... combien de temps dois tu le porter quand tu auras fini la période d'adaptation?

c'est normal que ça te gêne un peu au début, mais peu à peu tu verras que ça va aller de mieux en mieux et que tu vas t'habituer... après tu ne voudras même plus l'enlever :) (non je plaisante)

bon courage :bisou1 :bisou1
Par Rosy
c'est déjà très bien et tu verras de jour en jour, tu le porteras davantage et il ne te gênera plus. :bisous
Par Azala
merci pour vos messages! :)
Je dois le porter jour et nuit . Je peux faire du sport donc je l'enlève quand j 'en fait...
Pendant les vacances, je vais aller acheter des hauts.. je sais pas si je vais trouver quelque chose qui me correspond car j'ai l'impression que tout se voit .. Mes epaules sont redréssées et c'est comme si j'avais une seconde peau..
C'est surtout le jour, pour le mettre pendant les cours qu'il va me falloir du temps.. Car la nuit dernière, je me suis endormie tout de suite avec le corset!

Bisous tout le monde, Bonnes fêtes et Vive l'hiver! :amis :bisou1
Par farahnez
:amis :amis :chance on doit batre :boxe cet satane scoliose :bisous1 on est la pour toi
Par Chahnez31
azala bonjour, je te conseille de suivre les recommandations
de ton médecin pour porter ton corset comme il te l'a suggéré
et n'oublie pas que pour être belle, il faut souffrir un peu.
Quand j'avais 13 ans, je refusais de porter mon corset car je voulais
porter des jeans et des chemises à la mode, puis ma colonne vertébrale
s'est trop déviée et voilà maintenant, je suis très malade, aucun médecin
ne veut risquer pour m'opérer car en plus de la colonne vertébrale qui joue le serpent, j'ai des douleurs neurologiques et je regrette de n'avoir pas écouté maman, papa et tous les médecins qui voulaient que je porte mon corset h24, même la nuit.
Bon courage et j'espère que tu me liras :bisous1
Par Azala
merci :)

Oui, je sais qu'il faut que je le porte le plus possible.. Là je ne l'ai pas du tout enlever depuis hier soir..
Mais mon corset n'est pas trop discret sous les vêtements, il est assez gros, il monte assez haut et descend bas... :( c'est pour ça que ça ménerve ..
Bonnes fêtes de Noel à tous!
:bisou1
Par chris
Bonjour Azala
Sais tu le nom du genre de corset que tu as ? actuellement la plupart d'entre eux sont assez discret,
Il faudrait essayer de trouver des vêtements pour le dissimiler :bisous1
Par alex31
ces vrai que si il n'est pas discret ce n'est pas facile!!mais comme le dit chris il faudré trouvé des vêtement qui son bien et qui le cache le plus
:bisous1
Par Azala
Non, je ne sais pas du tout le nom du corset.. .. Mais je m'adapte de plus en plus.
J'ai 3 scrahts un tout en bas, un au milieu et un au dessus la poitrine.
Je vous remercie pour vos messages, Bonnes fêtes de Noel :amis :bisou1
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël pour toi aussi Azala :noel :bisous
Par alex31
joyeu noel :bisous1
Par marylène
BONNE ANNEE:anniversaire
Par alex31
oui bonne année :bisous
Par Azala
Merci beaucoup!
Bonne année à vous aussi
!!
:bisous1
Par nelly
bonne année à toi et à toutr ta famille
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !