Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Azaria
Whaou ! Bravo je suis fière de toi mdr.
Moi je devrais peut-être me mettre à bosser ! J'aurais peut-être d'encore notes, vu que j'en fou pas une :/

Bon kiné :bisous
Par Khat
Hey bravo pour ces bonnes notes !!! :1er
Par Rosy
:bravo1 on a de vraies bucheuses sur le site! :bravo2 pour ces superbes moyennes :bisous
Par Azaria
Merci ! :biz Je vais essayer d'avoir 16 au deuxième lol. Mais je commence mal. Je buche sur un dm de maths depuis 2h30 et j'y arrive pas :(
Par Azaria
Merci beaucoup :biz
Par Azaria
Hello !
Je suis en vacances, enfin j'ai une semaine de stage, donc je vais pouvoir venir tous les jours !

Sinon aujourd'hui j'ai mal a un endroit mais a la colonne vertebrale, et quand je cri bah sa me fait un peu plus mal. C'est bizarre. J'ai du mal dormir, j'en sais rien. Vous avez déjà eu sa ?

Gros bisous les lapins :biz
Par alex31
non je n'est pas eu sa mais jespere que sa va saranger :bisous1
Par Azaria
Je dois être bizarre :P Enfin si quelqu'un sait ce que c'est ... (:

Sinon j'ai une épaule plus basse que l'autre, ce qui m'énerve beaucoup. Je me découvre ces jours ci. ^-^
Par trax
Oui on se rend toujours compte un jour de quoi notre dos a l'air aux yeux des autres... Et on se dit que c'est une horreur!
Mais on passe par dessus, ben oui on est différentes, mais pourquoi se cacher et avoir honte?
Bisous,
Trax. :bisous1
PS: Je ne vais presque plus sur MSN en ce moment, désolée!
Par Azaria
Oui, mais sa me soule mdr

PS : C'est pas grave Traxouchou ! Tu as le droit de ne pas y aller, hein. J'espère que le brevet c'est bien passé :DD

:biz
Par trax
Oh le brevet... C'était fastoche je trouve, à part les questions de français (je suis une grosse cruche en analyse et grammaire) la dictée m'a rattrapée. Les maths ç'a été (mais dès qu'on croit avoir réussi les maths, faut s'attendre au pire) l'histoire géo était super simple, j'ai fait un hors sujet en civique je crois
Bises
:bisous1
Par Azaria
Joyeux noel & Bonne année en retard ! :bisous1

Je suis crevée en ce moment, insomniaque en fait... donc je ne viens pas je somnole la journée, pour ensuite ne pas dormir le soir --'

M'enfin ! J'espère que vos scolioses ne s'aggravent pas, moi j'attends encore, on verra bien. (: Je commence à connaitre pleins de gens qui ont une scoliose autour de moi, tout le monde s'en fait diagnostiqué une cette année !

Voilà, gros bisous :biz
Par alex31
j'espere que tes probleme pour dormir vont saranger :bisous1
Par Rosy
penses-tu trop pour avoir des insomnies comme cela à ton âge? :bisous
Par Azaria
Non je crois pas ^^ J'ai juste besoin de bouger les jambes et les bras sans cesse !

Bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !