Bonjour sidonie!
Oui, plus ils avancent dans l'âge plus ils deviennent bêtes... Ceci dit, dans mon collège, bien qu'ils soient tous terriblement c** (désolée mais c'est vrai), l'autre jour l'un deux m'a dit, à la cantine: "Wahouuu" en montrant mon dos (j'avais un T-shirt moulant donc on voyait tout). Un de ses copains a dit: "ah oui, oulaaah" Et là j'ai dit: "Ben quoi? C'est un corset" Je pensais qu'ils rigoleraient comme à leur bonne habitude mais même pas! Ils se sont tus et se sont retournés sur leur assiette en se jetant des coups d'oeil!!! Alors je pense que même si le garçons sont bêtes à l'adolescence, ils ne peuvent pas non plus rire de choses comme celles-là (et tant mieux sinon j'me serai énervée) donc ta fille, (en 6ème?) ne devrait pas subir de moqueries. Bon quelques unes, comme chacun en a déjà vécu mais vraiment pas beaucoup.
Pour l'été, c'est vrai que c'est l'horreur. Je ne pars plus en vacances là où il fait chaud, je me limite à Bretagne etc... Car oui, T-shirt+corset+t-shirt, ça fait vraiment transpirer. En vacances, je me mets en corset simplement, ça me permet d'avoir moins chaud, mais au collège, je crève!!! Mais bon, on peut rien faire que s'habituer et éviter les villes chaudes! Où habitez-vous?
Voilà, n'oublie pas que nous sommes de tout coeur avec toi!
Trax.