Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par x-Harmoniie
Tu sais Miss les corset je connais très bien ! tout est fini pour moi. Mais toute mon enfance j'en ai porté. Je me suis habitué au regards des autres. J'avais refais aussi toute ma garde robe. A te lire, tu dois etre un peu plus habitué maintenant :). Pour l'été ma mère faisait des chemises qui allait avec mes tee shirt ça peut etre une astuce pour toi . Pour éviter de voir ta chemise. Tinquiète pas et si tu as des questions, je serais là pour te répondre. Gros bisous.
Par cloclo
Merci x-Harmoniie pour les bons conseils j'en tiendrais compte .
je suis aller a un rendez-vous il n'y a pas tres longtemps et mon medecin ma feliciter car ma scoliose c'est beaucoup ameliorer.
Voila bisous a tous :)
Par Rosy
c'est super si ta scoliose s'est améliorée; :bravo :bisous
Par chris
Bravo :bravo1 pour cette bonne nouvelle :bisous1
Par cloclo
Salut` je reviens au sujet de la Sicile . je suis partis Et sa c'est très bien passer :)
En plus vu que mon dos c'etais tres bien ameliorer j'ai pus l'enlever 8 jours :)Mais bon vus que je commencais a beaucoup a etre abituer j'ai eu quelques douleur dans le dos de temps sens temps mais sa été .
Voila bisous :cotent
Par chris
Bonjour Cloclo
Je vois que tu as quitté ton corset pendant 8 jours, est ce le médecin qui (e l'a autorisé ou est ce toi qui as pris cette décision ? :bisous1
Par cloclo
Salut` Evidement avec ma mêre on avait demander avant si je pouvais l'enlever. Le medecin avais repondut que Oui vu que mon dos c'etais beaucoup ameliorer et que mon dos ne pouvais pas bouger d'un seul coup.
Voila bisous :) :bisous
Par cloclo
Je vais devoir bientôt refaire mon corset car il est trop petit. Ets-ce que sa va etre comme pour mon premier corset? enfin je veux dire pour le fabriquer.
J'attend vos reponses ,merci d'avance. :bisous1

Bisous de cloclo :bisou1
Par Rosy
eh oui, mêmes étapes pour le nouveau corset; :bisous
Par cloclo
salut :)

D'accord merci !!!

je suis allé voir mon medecin il ma dit que rien avais bougé que il fallait que je continue comme sa et que si rien ne bougeait encore d'y si la eh bien que j'en aurais que maintant que pour 6 mois encore :)
je suis si contente :)

bisouuuuu`
Par chris
C'est plutot une bonne nouvelle, si ça reste comme ça tu auras bientot fini le corset :1er
:bisous1
Par Rosy
super! :bravo1 allez, encore l'hiver à passer et après, on espère que c'est fini! :bisous
Par Nanou26
Alors, deja, je suis super contente pour toi . sava te faire du bien je pense .
1er

& puis, j'aurais une question a te poser :
Quel etais les degrès de ta Scoliose ?

:biz :angel :
Par cloclo
Oui beaucoup de bien :)
ma scoliose etait de 30 degrés !!!
Elle s'est beaucoup améliorée !!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !