- dim. juin 13, 2010 11:37 am
CETTE FOIS C EST LA BONNE!!!
Après les nouvelles de janvier qui étaient peu réjouissantes, je m 'attendais a une mauvaise nouvelle du style "tu doit encore garder le corset ..." ou quelque chose comme sa! Mais non:
C'EST FINI!!!
Arriver a l'hôpital, après le diagnostique médical (très bon!!!) et l'analyse des radios, le chirurgien m'annonce que je suis en fin de croissance, ce qui implique je vais enfin pouvoir COMMENCER LE SERVAGE DU CORSET!!! Petit à petit je vais enlever le corset pour ne le garder plus que la nuit!!!
C'EST LA FIN!!!
Après la nouvelle; plus qu'inattendue; je ne savait plus quoi dire, plus quoi penser... C'est quand même la fin de 2 ans et demi de ma vie!!! je vais reprendre ma "vie d'avant" ou presque!!! Je ne savais pas si je devais être triste ou heureux... Toutes les conséquences que ce changement allait impliquer me sont apparues les une après les autres, dans un désordre des plus total, mais qui me faisait réaliser a quel point le chemin parcouru avait été dure... a quel point sa ma fait évoluer...
MAIS LA FIN N'EST QUE LE DÉBUT.
Et oui ce chapitre de ma vie, cette journée mémorable, j'ai envie de l'appeler:
LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE.
Le corset n'a été finalement qu'une petite parenthèse de ma vie, que j'ai affronter et surmonter pour en sortir plus fort et grandi...
C'est pourquoi, aujourd'hui, je souhaite a toutes personnes qui subit une épreuve de tenir bon, encore et toujours, ne jamais oublier qu'après la pluie vient le beau temps, et qu'après une épreuve celui-ci est encore plus beau... Tout nos efforts, toutes nos pênes, tout notre travail est, un jour ou l'autre récompenser... Nous ne soufrons pas vainement, nous ne soufrons d'ailleurs pas, nous nous rendons meilleur, plus fort et plus grand que ceux dont la vie leurs épargne les épreuves!!!
Merci à tout ceux et toutes celle qui m'ont lue depuis le début!!!