Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par celinedu67116
khat : :bravo2 tiens il n'y a pas les memes chez tous les prothesistes...ma fille aurait vu le "peace and love" elle l'aurait tout de suite agrippé :bravo

mais bon c'est surtout pour les petits enfants que c'est important, histoire qu'ils veulent le porter
Par Rosy
waow! quel choix! et quelle évolution depuis notre temps!!!!! :bisous
Par Rirou
Hello !
Oui je me suis déjà dit que si quelqu'un me disait : << c'est quoi le truc panthère dans ton dos ?>> Je répondrai que c'est ma gaine ! :bouh Quand j'ai dit ça à ma maman elle a explosé de rire ! Surtout la gaine moi qui suis très mince !
Pour les radios oui c'est dommage mais elles sont déjà chez le prothésiste car mes parents travaillent près de Venden*eim alors ils ont pu les ramenées dans des délais plus que respectables.
Oui le PDF correspond à ce que j'ai choisi. Je même presque contente de l'avoir pour soulager mon dos devenu très douloureux quand je suis assise (8h par jours en cours ...) et si mon corset peut être un "accessoire de mode" alors tant mieux !
Bisous à tou(te)s

:coeur :bisou1

by Rirou
Par Rosy
tu as raison de voir cela ainsi! :bravo je dis toujours, la mode c'est celle que l'on fait! alors la tienne, c'est vraiment la tienne! :lol-rose :bisous
Par Rirou
Bonjour !
Une question m'est passée par la tête : Celine vous êtes aussi allée chez Dr*is à Venden*eim mais la dame a fait un moulage pour votre fille ou a-t-elle juste pris des mesures ? Merci de me répondre :cafe

:bisou1 by Rirou
Par celinedu67116
salut rirou !

ben chez D...s , c'etait un monsieur il a juste pris des mesures et les a noté sur une feuille : pas de moulage , car toi apparement tu as fait ça

il me rappelle cette semaine et elle devra venir essayer le corset , puis cela va être reajusté , je pense des decoupes, et ensuite elle l'aura
Par Rirou
J-9
Oui je suis dans le même cas que vous, c'est pour ça que je me posais certaines questions à propos du moulage... mais je suis à présent rassurée :cafe
bises

by Rirou :bisous1
Par Khat
j'avais trouvé un site qui expliquait la fabrication assistée par ordi je vous poste ça demain :bisous1
Par Rirou
Coucou

J-7

Donc le truc assisté par ordi c'est quand on prend des mesures et après on les rentre dans l'ordi et il fait ça tout seul ?
J'ai aussi une autre question : à votre avis je devrai dire tout de suite à mes amis que j'ai un corset ou je devrai attendre qu'il me pose la question s'ils s'en rendent compte ?

Merci

:bisous1 by Rirou
Par Rirou
Hey Fefe
Enfaite c'est un peu bizzard : je suis allée chez le prothésiste le 7 et la dame m'a pris les mesures avec un mètre ruban et je lui ai donné les radios. Elle m'a dit que mon corset devrait être prêt le 20 soit mercredi prochain.

:bisous

by Rirou
Par Rirou
Oui c'est étonnant mais bon tant qu'on me fait un corset adapté ...
Je vais porter un corset chenau court 20h/24 avec motif ... Léopard <3
Par chris
Il me semble avoir déja lu ça il y a quelques temps sur une autre histoire, c'est vrai c'est étonnant et rare aussi, l'essentiel c'est le résultat :bisous1
Par Rosy
eh oui, une méthode bien étonnante! :bisous
Par Rosy
ok merci à toi khat pour ce lien :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !