Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Et dans le cas où tu as des séances de kiné à refaire, quand vas-tu pouvoir les faire dans ton emploi du temps ? Les soirs après les cours ? :fleur Courage à toi, Marie :bisous
Par marieonaime751
Bonjour,

Aujourd'hui je ne vais pas en cours car j'ai trop mal au dos.
Je ne sais pas quand je pourrais faire mes séances de kiné mais en tous les cas pas le soir (je finis les cours à 16h45 et je prends le train ou le bus à 17h00).
J'ai dû courage mais plus pour longtemps.
Par coco30
:love De tout coeur avec toi Marie ... Reposes-toi surtout aujourd'hui ... Image :grosminet J'espère que tu souffriras moins avec une bonne journée de repos ... :bisou1 :bisous :bisou1 Prends soin de toi ... :coeurs
Par Rosy
il faudrait vraiment que tes parents voient le directeur de l'école. tu as besoin de te faire soigner. quant à ton mal de dos, la kiné te soulagera surement. n'y aurait-il pas un kiné proche de ton lycée afin que tu puisses y aller pendant une heure de libre? à voir. :bisous
Par marieonaime751
Je fais mes séances de kiné dans une clinique de rééducation juste en face de mon lycée. Mais je n'ai pas d'heure libre pendant la semaine. Je vais en cours du lundi au vendredi (8h00-16h45).

Je ne sais pas si demain, je serais en forme pour aller au lycée car j'ai un début de sciatique.

Bonne fin de journée.
Par coco30
:fleur Comment vas-tu Marie aujourd'hui ? j'ose espérer mieux qu'hier ... :bisou1 :bisous :bisou1
Par marieonaime751
Bonsoir,

C'est encore pire qu'hier mais malgré tous j'ai été en cours, je n'arrive plus à plier ma jambe droite.

Dans mon lycée, la directrice est au courant mais ça la dérange que je doit partir en plein cours.

Les kinés les plus proches de chez moi ne prennent que à partir de 9h00, mais je ne peut pas car je suis en cours.

Merci pour les encouragements.

Vivement vendredi pour que je voit mon médecin.
Par marieonaime751
Bonjour,

Hier, j'ai été chez mon médecin traitant. Il ne m'a pas redonner de séances pour le kiné mais je doit continuer mes exercices appris.
Il m'a dispensé de sport (sauf de la course et de la natation), juste à temps que l'on trouve la solution et l'origine de mes douleurs. Il m'a dit de faire attention de ne pas tomber.
En ce moment la douleur me réveille la nuit.

Ma jambe commence à ce plier un peu mais c'est encore dure.

J'ai RDV dans 2 mois pour un nouveaux contrôle.

bonne journée
Par Rosy
encore 2 mois à attendre pour le contrôle. j'espère que l'on connaitra la cause de cette douleur. :bisous
Par marieonaime751
Dans 2 mois je doit faire une radio de contrôle, sinon pour les douleurs ils cherchent. Pendant certains cours je pleure tellement que j'ai mal. Certains profs commencent à réagir. Enfin!!

Je n'est pas plus avoir ma licence d'aviation pour cette année car je ne suis plus apte à piloter.
Par alex31
oui j'espere que l'on saura vite d'ou elle viens! :bisous1
Par Khat
Bientôt ton contrôle, viens vite nous donner des nouvelles :bisous1
Par marieonaime751
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais je suis débordée avec le lycée.
Mon contrôle est le 12 novembre. Et je commence à stresser.
Mes douleurs sont de plus en plus forte et j'ai dûe mal à me déplacer.
Je viendrai vous donnez des nouvelles quand j'en saurai plus.
bonne journée.
Par Rosy
avec ce rv tu sauras je l'espère le pourquoi à tes douleurs et comment y remédier. sois courageuse et ai confiance. on attend avec impatience des nouvelles et dès à présent :chance :bisous
Par marieonaime751
Bonsoir,

Le RDV tant attendu est passé, et entre temps je n'est pas eu le temps de venir donner de mes nouvelles.

Mon médecin ne sait toujours pas d'où viennent mes douleurs. Avec le froid c'est encore pire.

Le matin au réveil je me sens un rouillée,il me faut environ 1h30 pour me dérouillée.

Mon rhumatologue ne m'a rien dit et ne comprends pas pourquoi j'ai mal.

Pendant certains cours je demande à sortir car je n'en peut plus de rester sur ma chaise. Mon sac pèse 3kg maintenant mais des fois je prends que une chemise avec des feuilles pour mes cours. Les professeurs ont enfin compris et sont plus tolérant.

Bonne soirée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !