Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
merci coco detre avec nous oui se midi il la surpoter sa nutrition on veras cette nuit car les doses sons plus aportente et si il regurgite c est peux etre les dose qui son re monter qui suporte pas
Par coco30
Ouf, c'est déjà ça ... :chance De tout coeur avec toi & Loïc et vais croiser les doigts pour cette nuit tout aille bien Image Vous devez être épuisés tous les 2 depuis quelques jours ... :fleur
Les doses sont plus importantes la nuit que le jour ?

Avec toute mon affection ... Image Courage ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par kikiloulou
bjr coco cette nuit tout c est bien passer oui les dosse sont plus aportente la nuit que le midi le midi il la 200 ët la nuit de 500 il les passer a 800 :bisous1
Par chris
Apparemment les régurgitations au début ça semblerait normal, la ton fils semble enfin tolérer le traitement, et ainsi il va pouvoir vite renprendre du poids :bisous1
Par coco30
Image Ouf, super ; comme le dit Chirs, ça y est la tendance semble maintenant s'être inversée ... et Loïc va pouvoir enfin reprendre des forces et du poids :chance Que ça continue comme ça :fleur
Avec tout notre soutien ... :coeurs on pense très fort à vous deux ... :bisous Je vous souhaite un bon week-end :club :love
Par kikiloulou
merci a toutes les deux pour votre soutien la sondre il la de puis juillet et les dose re monter pour la nuit de puis 1semain vivement la peser pour sa voir si il la re prie asser de poid car il luit manque encore 4 :bisous1 kilos pour diminuer les risque et oui mon ados et ma petite crevette c est un petit cabari je vous remetrais au courent des ev :bisous1 enement
Par kikiloulou
et mince mon loulou a pas de chance sa sondre et boucher obliger de luit en lever par l infermiere mais veux pas luit re maitre obliger de attendre lundi quand qui va reprendre l ecole qui vont lui mettre par une infermiere de son etablisement il les obliger de manger par cuillere qui a de plus en plus de mal a manger :bisous1 car sa scoliose et dans un stade vraiment tres inquietent qui luit conpresse l estoma car mon loulou a la plus grave des scoliose
Par coco30
Comme tu dis, mince ! C'est dommage maintenant que Loïc supportait bien la sonde nasale et n'avait plus de reflux ! :fleur
Bon il faudra attendre lundi pour replacer la sonde, et faire à la cuillère en attendant ... Courage Loïc tu vas y arriver, allez tu vas voir Kikiloulou, il va finir par le prendre ce poids, on y croit :chance et on est tous avec vous :spodivers Il reste encore 2 à 3 semaines avant la date de l'op. encore ...

Je vois que la scoliose de Loïc est très importante, il a combien de degrés actuellement ?

De tout coeur avec toi et ton fiston :coeur Image :amis
Par kikiloulou
coco mci de ton soutien a pas voulu manger a la cuillere trop de tire au coeur avec sa scoliose mon loulou il la une scoliose a 80 degrer en avril et la il la eu des exament et des radio plus a pronfondie le 15 juillet j attend les resutat debut septenbre pour sa voir da quelle stade elle c est agraver avent l intervention pour sa voir quelle tige luit faux car il doi a voire 2 tiges plus les disque qui son abimer il la les deux lanbaire qui sont prie et en plus de tout sa il la une luxation de hanche obliger deattendre 3ans pour l operer de sa hanche mais le cherugien va luit faire quelle que chose ou je c est plus le nom pour le detendre un peux sa hange en meme temp que le dos mais malgrer tout c est probleme swe plaint peux toujour le sourire il nous donne une bonne lecon de la vie je suis admiratif devent le courage de mon fils
Par Rosy
décidément, encore un problème de sonde! et il faut patienter jusqu'à lundi! ton fils à 80°, non ce n'est pas la plus grave des scolioses, il y a bien pire, mais heureusement de moins en moins. il y a beaucoup de gens qui ont eu 80° et grâce à l'opération et aux mains des chirurgiens, tout va bien. garde courage. :bisous
Par kikiloulou
oui rosy je c est bien mais chez eux la scoliose vient de leur handicape malheuresement et on beaucoup de probleme ortrhopedique et en plus c est un enfant imc et hypertonic le gerugient il la peur de l operer car c est un enfant qui a un petit coeur de un enfant de 2ans le faite qui soie : pas epais et a peur qui me re fasse des escar car il nen na deja fait donc le gerugient a decider apres une journeé de bloc de le monter 3 jours en reanimation dans le comas artificiel et reste 2 semaine si tout va bien plus 2mois coucher pour fair sa reconlecence je c est pas si sa s ecrie comme sa et 1ans pour que sa se remettre bien :bisous1
Par Rosy
eh oui, pour ton bonhomme il y a beaucoup de problèmes autres d'où les précautions prises par le chirurgien;
Par kikiloulou
oui rosy en plus j ai confiance en luit car il connais bien loulou il le suis de puis l age de c est 6 ans tout les ans on va le voire pour des radio la deja operer 2 fois de 4h00 pour probleme de hanche certe apres le bloc et aussi apres le platre il y a eu des conplication :bisous
Par kikiloulou
LA SA FERAS SA 3EME OPERATION AVEC LE DOS
Par Rosy
il est super courageux ton bonhomme :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !